ALAIN BILLOT N'EST PLUS ...
Les obsèques de notre ami Alain Billot auront lieu Jeudi 1er Octobre à 13h00 au Crematorium de Cholet 11 rue du Bocage (ni fleur, ni plaque)
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Bien triste nouvelle ! Condoléances à sa famille et ses proches.
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Un sacré bonhomme nous quitte ,unique, il n'avait pas son pareil ,quand quelqu'un s'en va c'est toujours trot tôt ,repose en paix Alain ,c'est Jean Pierre Blanchard qui se joint à moi sur le GV , ton pote depuis ta jeunesse ,toute mes condoléances à Hélène et à sa famille....
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
Encore un grand passionné qui nous quitte. Alain était une bible du moto-cross .
Condoléances à ses proches.
Chez Alain Belliot à Javron en 2012.
Condoléances à ses proches.
Chez Alain Belliot à Javron en 2012.
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Respect Mr
Mon ami "Leon" a participé dés 2000 à votre trophé et ne vous loupait pas dés que l'occasion se présentait pour vous serrer la paluche et tailler la bavette : Des figures!! silencieux j'ecoutais... ...
rip
Mon ami "Leon" a participé dés 2000 à votre trophé et ne vous loupait pas dés que l'occasion se présentait pour vous serrer la paluche et tailler la bavette : Des figures!! silencieux j'ecoutais... ...
rip
(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')
Alain was a good friend in the early days of Motor Ancienne and always made me welcome the Presedent will be missed in M/A . My conolences to Helene who always made mewelcome to dinne. RIP ALAIN. ron carr.
Merci pour vos témoignages , Hélène vous lis , vous pouvez inonder ce post pour Alain , on lui doit bien ça , photos , vos bons moments passés avec lui
ici Corbarieu 2009
ici Corbarieu 2009
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Triste nouvelle, repose en paix Alain, sincères condoléances à tes proches et grand courage à Hélène pour surmonter cette dure épreuve.
Moto Club de Ramonchamp ou tu étais venu il y une dizaine d’année faire chauffer le micro avec toute ta connaissance dans le monde du moto cross à l’ancienne.
Denis Roland et toute l’équipe
Moto Club de Ramonchamp ou tu étais venu il y une dizaine d’année faire chauffer le micro avec toute ta connaissance dans le monde du moto cross à l’ancienne.
Denis Roland et toute l’équipe
Moto(s) : Avec 1 cylindre et des soupapes
Très sincères condoléances à la famille d'Alain, une pensée toute particulière à Hélène.
Le premier souvenir qui me vient, c'est Alain en passager sur ma 500 KAWA à Quillebeuf sur seine, sur la roue arrière et croyez moi, il hurlait.
C'est une cinquantaine d'années plus tard, que nous nous sommes retrouvés sur les terrains de Moto-cross et que de souvenirs nous avons évoqué.
Bises Hélène de nous 2 Claude Isabelle
Le premier souvenir qui me vient, c'est Alain en passager sur ma 500 KAWA à Quillebeuf sur seine, sur la roue arrière et croyez moi, il hurlait.
C'est une cinquantaine d'années plus tard, que nous nous sommes retrouvés sur les terrains de Moto-cross et que de souvenirs nous avons évoqué.
Bises Hélène de nous 2 Claude Isabelle
sept fois à terre,huit fois deboutMoto(s) : rickman triumph. CCM
Sincères condoléances et courage à Hélène et ses Proches .
Alain a fait beaucoup pour les Vieilles Pinces et le Motocross en général
Alain a fait beaucoup pour les Vieilles Pinces et le Motocross en général
Corbarieu 2012
Cette coupe appartenait à Alain
Il me l a offerte et dédicacée a Corbarieu en 2016
Elle trône en bonne place dans mon atelier à ce jour
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
toutes mes condoléances repose en paix Alain.
Au BUGUES il avait du mal à parler ( aphone) je lui dit laissé tomber tu pourras pas commenter aujourd'hui. J'ai pas compris la réponse mais j'ai compris le regard 😉 IL A ASSURÉ au micro 😎 moi pas sur la piste j'ai fini comme spectateur à discuter avec HÉLÈNE 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo