QUI CONNAIT CETTE BPS YAK ?
👍 👍 merci 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :On change de bricolage avec " l electronisation" de l allumage 🙂 ..parce que les rupteurs 😕 .. récupération du stator et rotor dansi pour y mettre une bobine Yamaha dtlc (neuve ..Laurent en as un stère 🤭 ) et montage d un capteur extérieur ...
Tu sais vraiment TOUT faire ...
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
et le pire c'est qu'il m'appelle magic Laurent alors que je ne fais rien 🤭
Moto(s) : bps rs250mc 77
🤭 🤭 nouveau surnom "wishmaster" 👍
👍 👍 Bon, je retourne à l'emballage!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
On avait dit qu'on l'disait pas!
MP.
MP.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Reste le capteur et le picot (ou plutôt barrette) de déclanchement sur le rotor ...qui d ailleurs est un problème puisque je ne connais pas l avance ..et qu il n y a pas de piston 🤭
Reste la barrette a mettre , ça se fera moteur démonté..un allumage dansi/Yamaha (bobine stator et CDI Yamaha)
Marvin The Martian a écrit :il n y a pas de piston 🤭
Ben, t'as qu'à le fabriquer ! 🤭
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
dite voir monseigneur
t'a le deuxième cylindre avec son piston normalement 😕
t'a le deuxième cylindre avec son piston normalement 😕
Moto(s) : bps rs250mc 77
Y a un cylindre "compèt" dans un carton ,mais pas regardé s il y avait le kolben :|