QUI CONNAIT CETTE BPS YAK ?
Il y a de ça 👍
Tu as sorti le pantographe pour faire la copie sur photo? 🤔 😀
Tu as sorti le pantographe pour faire la copie sur photo? 🤔 😀
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Non...je fais pour que ça fonctionne 😉 anecdote. Je n essaie pratiquement jamais les motos que je fais..quand je bricole je connais le résultat que ce soit partie cycle ou moteur ..il n y as que pour les amortisseurs arrière ou je suis obligé de paramétrer tout en fonction les amortisseurs que je trouve pour avoir le bon compromis dureté/débattement
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Tu vas pouvoir me soigner à distance alors. mais j 'te rassures rien d'grave! 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Oui le grand maître richnou consulté a distance (au delà de notre Galaxie nous consulter) 🤭
CDI et bobine HT..d ailleurs sur une moto "tassée" il est compliqué d y mettre des accessoires..j espère que Laurent ne va pas vouloir d éclairage
CDI et bobine HT..d ailleurs sur une moto "tassée" il est compliqué d y mettre des accessoires..j espère que Laurent ne va pas vouloir d éclairage
Essaies quand même de lui mettre des clignotants. 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
🤭
Le tendeur/guide chaine ...Laurent m en avait fourni plusieurs...mais pas un n allaient ...du coup ..home made ... monté sur roulement
Le tendeur/guide chaine ...Laurent m en avait fourni plusieurs...mais pas un n allaient ...du coup ..home made ... monté sur roulement
Bô ! 👍
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Ça ira mieux une fois terminé...l échappement complet est terminé.. le silencieux revient de loin...
Y sont à l'envers tes Girling! 😉
Ils sont surtout pas terrible et ils vont sur le vrai proto 🤭
Quelle longueur font-ils? Ils sont rincés ou trop durs?
Longueur 340 mm ..l hydraulique est potable mais beaucoup trop souple et ce sont ceux du proto ..Laurent en mettra d autre ..
On change de bricolage avec " l electronisation" de l allumage 🙂 ..parce que les rupteurs 😕 .. récupération du stator et rotor dansi pour y mettre une bobine Yamaha dtlc (neuve ..Laurent en as un stère 🤭 ) et montage d un capteur extérieur ...
On change de bricolage avec " l electronisation" de l allumage 🙂 ..parce que les rupteurs 😕 .. récupération du stator et rotor dansi pour y mettre une bobine Yamaha dtlc (neuve ..Laurent en as un stère 🤭 ) et montage d un capteur extérieur ...
J'ai trouvé un carton, demain je prépare le colis.