QUI CONNAIT CETTE BPS YAK ?
Ça avance un peu :| boîtier de votre a terminé .le pot a finir également ..axe roue avant et fourreau de fourche modifié pour la roue grimeca ..reste du boulot mais rien de "compliqué"
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :
Marvin, j'ai une question :
c'est quoi la perceuse / fraiseuse que l'on vois en arrière plan de la photo......cincinnati ? je cherche quelque chose de ce genre, alors un avis éclairé est le bienvenu
Accordéon et retraite à plein temps
ah ok , déja un bitza alors ! 👍
c'est toi qui a fait l'assemblage ?
cincinati me semble la bonne base ,
j'aurai pas penser à marier ca avec un bati de fraiseuse qui pourtant donne plus de possibilités que la table croisée
la perceuse cincinati, il y en a....
tomber sur le bati de vieille fraiseuse me parait déja plus hasardeux .....
je garde espoir 😍
merci pour les infos
c'est toi qui a fait l'assemblage ?
cincinati me semble la bonne base ,
j'aurai pas penser à marier ca avec un bati de fraiseuse qui pourtant donne plus de possibilités que la table croisée
la perceuse cincinati, il y en a....
tomber sur le bati de vieille fraiseuse me parait déja plus hasardeux .....
je garde espoir 😍
merci pour les infos
Accordéon et retraite à plein temps
4 mois plus tard...
Il t'a mis des pénalités laurent?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Oui...100% 🤭
C'est ça les p'tits patrons donneurs d'ordres! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
ouaisss ça repart
laurent il a du te mettre la pression
il a peur que je finisse mon bitza avant lui 😄 surtout que le chassis est encore chez lui
mais je suis plus modeste je veux juste modifier une yak ( un peu le cadre et y mettre un sachs + de 175 )
laurent il a du te mettre la pression
il a peur que je finisse mon bitza avant lui 😄 surtout que le chassis est encore chez lui
mais je suis plus modeste je veux juste modifier une yak ( un peu le cadre et y mettre un sachs + de 175 )
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Marvin The Martian a écrit :On reprends ..parce que là faut pas exagérer :| ..la pédale de frein ,un peu coton :| bien cachée
ça a eu le temps de rouiller
je pensais que tu soudais mieux que ça 🤭
Pour la corrosion ,c est superficielle...on continue..la roue n étant pas celle de la yak standard sur le proto..le bras est a modifier énormément le câble de frein doit passer sous la chappe amortisseur droit ,l axe de roue fait 17 mm au lieu de 15 sur la série .. tambour côté droit également..
j y comprends plus rien
sur les photos de la pedale de frein elle est bien sur ses roues y a meme une chaine
et on parle bien de la reconstruction ou du proto original car je crois qu il n avait pas de commande de frein ar
tu as préfére fraiser que refaire une piece il y a assez d epaisseur ? c est pour du grimeca ?
je me rencarde car je vais surement avoir le meme probleme
stp mets des photos et continue 😄
sur les photos de la pedale de frein elle est bien sur ses roues y a meme une chaine
et on parle bien de la reconstruction ou du proto original car je crois qu il n avait pas de commande de frein ar
tu as préfére fraiser que refaire une piece il y a assez d epaisseur ? c est pour du grimeca ?
je me rencarde car je vais surement avoir le meme probleme
stp mets des photos et continue 😄
C est la construction d une réplique améliorée selon les désirs de Laurent..donc amélioration de tout ...
Adaptation de la roue...d ailleurs système pas hyper pratique je trouve :|
Reste a refermer les U et fabriquer les fixations amortisseurs
Adaptation de la roue...d ailleurs système pas hyper pratique je trouve :|
Reste a refermer les U et fabriquer les fixations amortisseurs