LE PORT POUR MOTEUR AU US
Sujet
Bonjour a tous
Voila jai trouvé un moteur au us mais le vendeur ne trouve pas comment l'envoyer a Tarif raisonnable car il a trouvé chez fedex mais 480 usd :)
Usps ne peut pas car trop lourd et 2 colis revient au prix de fedex plus ou moins avez vous une solution pour moi
Ou si quelqu'un en France a un bas moteur ou moteur complet de 250 cr 1978 1979 je serais éventuellement intéressé
Merci par avance Damien
Voila jai trouvé un moteur au us mais le vendeur ne trouve pas comment l'envoyer a Tarif raisonnable car il a trouvé chez fedex mais 480 usd :)
Usps ne peut pas car trop lourd et 2 colis revient au prix de fedex plus ou moins avez vous une solution pour moi
Ou si quelqu'un en France a un bas moteur ou moteur complet de 250 cr 1978 1979 je serais éventuellement intéressé
Merci par avance Damien
Moto(s) : Pas grand chose
Bonjour.
Peut-être à voir avec eux : goodiesandfamily.com/
Tente ta chance, contacte les , il envoie régulièrement par container, si ils peuvent te le faire. Ce sont des Français qui vivent aux U.S.A . 🤔
Tente ta chance, contacte les , il envoie régulièrement par container, si ils peuvent te le faire. Ce sont des Français qui vivent aux U.S.A . 🤔
Assieds toi direct avec eux.
J'ai demandé un devis pour une moto, entre leur commission (ce qui est normal), les taxes, le port, deux fois les taxes et pleins d'autres frais de gestion, frais de dossiers...Enfin ça n'arretait pas de gonfler au niveau de la note.
Dés que tu fais rentrer de la pièce des US faut t'attendre à casquer direct, et dès fois surprise en plus tu dois payer encore une fois que c'est devant ta porte.
J'ai demandé un devis pour une moto, entre leur commission (ce qui est normal), les taxes, le port, deux fois les taxes et pleins d'autres frais de gestion, frais de dossiers...Enfin ça n'arretait pas de gonfler au niveau de la note.
Dés que tu fais rentrer de la pièce des US faut t'attendre à casquer direct, et dès fois surprise en plus tu dois payer encore une fois que c'est devant ta porte.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Mince, mauvais plan, alors ?
Je connais juste le nom ...
Quand je commandais des pièces pour ma Chevrolet chez Summit, je passais par la poste Américaine c'était raisonnable et les délais bons, genre entre 7 et 10 jours, ça mettait plus de temps à venir de Paris à chez moi que des U.S à Paris. Cherchez l'erreur ! Y'a UPS aussi mais ça pique un peu et les frais de douanes sont comptés direct ! Alors qu'avec la poste U.S, j'y ai échappé à chaque fois ! 😉
Je connais juste le nom ...
Quand je commandais des pièces pour ma Chevrolet chez Summit, je passais par la poste Américaine c'était raisonnable et les délais bons, genre entre 7 et 10 jours, ça mettait plus de temps à venir de Paris à chez moi que des U.S à Paris. Cherchez l'erreur ! Y'a UPS aussi mais ça pique un peu et les frais de douanes sont comptés direct ! Alors qu'avec la poste U.S, j'y ai échappé à chaque fois ! 😉
US POSTAL avec un montant déclaré inférieur à 100 dollars ... ça arrive direct dans la boite aux lettres sans taxes ... bon, pour un moteur ça va pas le faire :/
Consulte Thierry B. à : enduro_1980@hotmail.com il aura peut être une solution .
Consulte Thierry B. à : enduro_1980@hotmail.com il aura peut être une solution .
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Presque une décennie en arrière je commandais de la pièce "sensible " ( introuvable en france,bien que légale) sur divers sites US . Et pour éviter diverses complications et la taxe douanière après m'être fais topé une paire de fois je m'étais inscrit chez shipito .Bon il est vrai que si c'était de la pièce métallique ce n'était pas non plus un bas-moteur complet question poids ....faut voir sur leur site .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Dave the Leek a écrit :Bonjour.
On vois le mec qui roule us ..ils charge des containers ,qu ils envoient ensuite ...pour les achats US y a les frais de ports et taxe d importation..faut vraiment que ce soit rare ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
La dernière fois que j'ai commandé des pièces, c'était y'a 8 ou 9 ans c'était même pas chez Summit,mais chez Rockauto, j'avais comparé par rapport aux vendeurs français pour voir, bin y'a pas photo, même avec les frais de port etc... 🙄
Je suis d'accord que les revendeurs français doivent gagner leur pain, mais y'a de l'abus et quand t'es fauché comme moi, tu vas au moins cher. Un exemple tout bête: jeu de vis platinées chez un vendeur français connu : 60€ chez Rockauto : entre 3 et 10€ ... 🙂
Je suis d'accord que les revendeurs français doivent gagner leur pain, mais y'a de l'abus et quand t'es fauché comme moi, tu vas au moins cher. Un exemple tout bête: jeu de vis platinées chez un vendeur français connu : 60€ chez Rockauto : entre 3 et 10€ ... 🙂
l'an dernier j'ai acheter un bas moteur complet ATK 406 139 $ 😎
frais de port par la poste US 169 $ 😲
arrivée a la poste local 50 €de frais 😜
je vous laisse calculer 🙄
bon je me plains pas si il y en avait un chez nous il ne serait pas cadeau non plus
voir plus cher
bon je me plains pas si il y en avait un chez nous il ne serait pas cadeau non plus
voir plus cher
Moto(s) : bps rs250mc 77
C est ça de rouler avec un gros moteur ... canadien...font chier avec leurs guerre des taxes 😜
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
le vrai problème n'est pas le prix mais les résidus intérieurs
il faut impérativement que le moteur complet soit nickel
un réservoir ou un moteur dans son jus sera systématiquement détruit par les US Customs ...
il faut impérativement que le moteur complet soit nickel
un réservoir ou un moteur dans son jus sera systématiquement détruit par les US Customs ...
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
explique stp ?
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
rsmc a écrit :l'an dernier j'ai acheter un bas moteur complet ATK 406 139 $ 😎
voir plus cher
Un bas moteur de Rotax 406 à moins de 400 euros je suis acheteur! Y'en a pas...
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Depuis l'année dernière tout ce qui est vendu sur EBM et qui passe par Global Shipping Program (EB Shipping) est controlé physiquement
Les résidus d'huile ou d'essence ne sont plus acceptés (tank+engine) et les objets sont donc directement détruits aux US dans le centre du Tennessee
Les pros US n'ont pas le choix sur EBM c'est GSP obligatoire
Les particuliers l'ont et il faut impérativement qu'ils passent par US PS , surtout ne pas acheter l'objet si il est GSP , demander au vendeur de changer le mode de shipping ou le retirer d'EBM
Les 2 objets qu'ils m'ont détruits en 19 étaient exceptionnels et avaient un vrai passé historik ,
j'ai été jusqu'au vice-président de la compagnie qui sous-traite pour EBM , sans succès ...
Les résidus d'huile ou d'essence ne sont plus acceptés (tank+engine) et les objets sont donc directement détruits aux US dans le centre du Tennessee
Les pros US n'ont pas le choix sur EBM c'est GSP obligatoire
Les particuliers l'ont et il faut impérativement qu'ils passent par US PS , surtout ne pas acheter l'objet si il est GSP , demander au vendeur de changer le mode de shipping ou le retirer d'EBM
Les 2 objets qu'ils m'ont détruits en 19 étaient exceptionnels et avaient un vrai passé historik ,
j'ai été jusqu'au vice-président de la compagnie qui sous-traite pour EBM , sans succès ...
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo