SUR QUELLE MOTO CETTE ROUE
Renaud69 a écrit :Les Honda cross avec tambour arrière sont des 2 temps et la chaine et le frein sont du même côté.
Chaine et frein du même côté,ah bon,et à partir de 83 c'est comment 🤔 😄 (jusque 87)
Sans parler des plus anciennes.... 😎
coucou,
comme je t'ai dis, je peux t'échanger le moyeu de la Curtis avec sa flasque et le jeu de rayon 👍 👍
comme je t'ai dis, je peux t'échanger le moyeu de la Curtis avec sa flasque et le jeu de rayon 👍 👍
Accordéon et retraite à plein temps
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeumsouvien a écrit :Ca serait pas un moyeu d'Honda Elsinore 250 1976?
ca pourrai expliquer donc ....j'ai revu Joel hier, qui avais la Curtis avant et il m'a indiqué que la couronne était en forme de "soucoupe" comme sur la photo lorsqu'il avait eu la moto......une roue pas courante donc
CURTIS a écrit :Bonjour le guide vert
savez vous sur quelle model etait montée cette roue, je pense une Honda mais laquelle, je cherche la flasque de frein
merci d'avance
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
OK c'est bien un moyeu de 250 elsinore de 76
Le gagnant du jour est donc Jeumsouvien le pseudo est tres bien choisi 😉 😉 😉
Merci pour tous ces renseignements
Bsa 69
ok Pierrot je viens de voir ton MP merci
Bsa 69
CURTIS a écrit :OK c'est bien un moyeu de 250 elsinore de 76
Ah Merci Merci! 😉
👍 Le filetage coté couronne c'est le même principe que l'on retrouve sur le 250 XL, à savoir le roulement au fond puis le joint spi et la pièce filetée qui vient caler le tout. Donc c'est forcément du Honda.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo