"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Soupape a écrit :Super c’est exactement cela que je cherche. C’est quoi la marque du feu
LPZ 13 a écrit :
Le phare il me semble que c'est du Hauteroche qui est installé comme phare directionnel sur les tracteurs ...mais il me semble que la sortie pour le faisceau est spécifique sur les Hva ,....Mais je me plante peut-être car pour moi cela remonte a quelques années
www.quincaillerie.pro/produit/p161435/phar...
Dispo aussi avec la grille chromé plus sympa à mon goût ....
Ce phare est très ressemblent LPZ mais le pbl c'est la fixation avec la vis et l'écrou qui n'est pas compatible, il faut faire une modif,c'est faisable mais bon... ( je l'avais en stock mais j'ai laissé tomber finalement )
Dommage car il a bonne mine quand même 😎
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
www.laboutiquedutracteur.com/A-9669-phare-...
ou celui la plus conforme :
www.robert-lye.fr/robert-lye-produit-494-p...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moto(s) : Husqvarna 400. Gauthier 125.
Poireaunen a écrit :Why not. Il s'agit d'un document de travail (donc pas une base de données avec des recherches multi critères...), évoluant au fil de l'eau 58 ème version
Il n'a pas vocation à être exhaustif et ne peut bénéficier d'une mise à jour de tous les contenus.
Pour diffusion, ce qui ne m'angoisse pas, il faut que je revois des contenus.
C'est déposé là
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Soupape a écrit :Super c’est exactement cela que je cherche. C’est quoi la marque du feu
Désolé pour le retard , le phare vient d'ici :
>> https://cdn.id-vintage.com/eclairage-electricite_66_phare-et-optique_.html
il est en diamètre 142 ou 105 ;)
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...