LA GROSSE CASSE
Sujet
C est le post de Bourgogne moto verte pour son 610 hva à Carter cassé qui m à fait penser à ce nouveau sujet
On est nombreux à restaurer des motos plus ou moins anciennes et lorsqu on les reprend,il y a souvent de la grosse casse
Voici ce que j' ai découvert sur Yam 600tt.carters explosés.
La raison.
Je pense que la clavette du balancier d équilibrage s est coupée et le balancier est venu faire smack au maneton de bielle
On est nombreux à restaurer des motos plus ou moins anciennes et lorsqu on les reprend,il y a souvent de la grosse casse
La raison.
Je pense que la clavette du balancier d équilibrage s est coupée et le balancier est venu faire smack au maneton de bielle
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Pas mal Michel
(La grande casse)
🤭
(La grande casse)
🤭
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
monargue74 a écrit :C est le post de Bourgogne moto verte pour son 610 hva à Carter cassé qui m à fait penser à ce nouveau sujet
La raison.
Ouille ouille ouille
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo