Alain 37 a écrit :Petit à petit on se prépare, inventaire des pièces à prévoir (il restera les câbles et mâchoires de frein).
Je me demande si j'ai prévu assez de bougies pour la HVA 🤔
Pour qu'elles soient à porté de main j'irai faire un tour à Décathlon 😉
Question : y aura-t-il des transpondeurs ou les chrono et les CH seront-ils gérés à l'ancienne 🤔
Un seul kick ? Quel optimisme ! 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
tout est informatisé , avec transpondeur , c'est quand meme plus simple et sans erreurs....
pour l'usure , vous ne ferrez que 500 kms maxi....
si tous les CH sont avec ravitaillement , dans le pire des cas vous pouvez sauter un CH ,par exemple celui de Vielle Brioude est a 10 kms de l'arrivée , apres seulement 1 heure de roulage depuis Verneuges ....
a vous de calculer avec les kilometres, en moyenne 25 , avec l'execption de 38km entre Lavoute et Verneuges , ou vous aurez nécessairement une assistance avec 2 passages , une heure apres le départ , l'autre une heure et quart avant le préfinish...
ressortez les diagrammes !
Moto(s) : monark
Dominique23 a écrit :Salut Alain , tu voit gros, deux bougies par jour ,et le kit chaine, et les garnitures , et surtout la clé a bougie
La clé à quoi? :|
Je suis sorti.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Alain 37 a écrit :Petit à petit on se prépare, inventaire des pièces à prévoir (il restera les câbles et mâchoires de frein).
Je me demande si j'ai prévu assez de bougies pour la HVA 🤔
Pour qu'elles soient à porté de main j'irai faire un tour à Décathlon 😉
Question : y aura-t-il des transpondeurs ou les chrono et les CH seront-ils gérés à l'ancienne 🤔
pas mal pas mal
as tu pensé a prendre une pédale de frein et des reposes pieds ?
Ne pourrait on pas... pour simplifier notre organisation...avoir les diagrammes complétés des kilométrage...pour bien choisir nos points de ravitaillement...
Mono c'est beau !!! Flat c'est bath !!!Moto(s) : Motoculteur Witt Kostym
prévoyez plutot une assistance a poste fixe a Verneuges pour 2 passages !
voici a quoi ressemble une bonne partie des chemins, ça secoue et pas de boue , il faut conduire précis et pas bourrin !
pas de soucis pour Phil BT !
J'ai deux caisses complètes de pièces, des pièces d'usure, lubrifiants, etc...
La PE est prête, les maillots aussi, le casque reçu hier, tout ça...
Plus qu'à rouler et entretenir le physique et la PE...
Moto(s) : 175 PE 1980 - Solex 2002 de 1959 et 1962 - 400 KTM EXC F 2009 -Yamaha 1300 XJR2007
Moto(s) : 175 PE 1980 - Solex 2002 de 1959 et 1962 - 400 KTM EXC F 2009 -Yamaha 1300 XJR2007
excellente et superbe l'équipe en dessus !
c'est pour le sourire de gens comme ça qu'on se demene...et croyez moi , le travail est inimaginable...
je confirme le premier départ a 8H30 , 3 par minutes et les controles techniques étalés par groupe de numéros , en gros 80 motos par heure de 9 a 17H , vous le saurez exactement de toute façon , les kilométrages vont vous parvenir aussi....
Epine43 a écrit :la spéciale de l'erea a Brioude avec son aqueduc prend forme...
excellente et superbe l'équipe en dessus !
c'est pour le sourire de gens comme ça qu'on se demene...et croyez moi , le travail est inimaginable...
je confirme le premier départ a 8H30 , 3 par minutes et les controles techniques étalés par groupe de numéros , en gros 80 motos par heure de 9 a 17H , vous le saurez exactement de toute façon , les kilométrages vont vous parvenir aussi....
"Inimaginable", c'est un euphémisme. Car pour être à la hauteur de ce que furent les 6 jours de 80 et le souvenir laissé, les efforts sont colossaux. De quoi dépasser la légende originelle.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor