KAWASAKI KX 125 1987, PROBLÈME DE DÉMARRAGE
Étonnant, que yest pas de différence en variant la position du stator...
J'ai relu...
Tu parles pas du pot... Il est propre ?.. Les valves en be de fonctionnement ?
T'as dit haut moteur et carbu clapets mousse OK...
Très mouillé, ça fume...on en revient à un très mauvais Allumage...avec étincelle défaillante..genre bobine primaire ou secondaire en court circuit..
Puis bien sûr le joint spy vilo avec aspiration d huile..
T'as pas une fuite d'eau par la culasse ?
Bref...faut yaller par étapes...... :/
J'ai relu...
Tu parles pas du pot... Il est propre ?.. Les valves en be de fonctionnement ?
T'as dit haut moteur et carbu clapets mousse OK...
Très mouillé, ça fume...on en revient à un très mauvais Allumage...avec étincelle défaillante..genre bobine primaire ou secondaire en court circuit..
Puis bien sûr le joint spy vilo avec aspiration d huile..
T'as pas une fuite d'eau par la culasse ?
Bref...faut yaller par étapes...... :/
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Je vais revérifier tout les systèmes électriques et les branchements pour être sur...
j’avais pensé aussi au valves donc je vais regarder aussi.
Pour l’échappement je pense qu’il s’est encrassé à cause des nombreuses tentatives...
les joints spy de vilo sont niquel, et pas d’essence dans le bas moteur.
La panne électrique en effet semble être le problème....
j’avais pensé aussi au valves donc je vais regarder aussi.
Pour l’échappement je pense qu’il s’est encrassé à cause des nombreuses tentatives...
les joints spy de vilo sont niquel, et pas d’essence dans le bas moteur.
La panne électrique en effet semble être le problème....
« À la poussette dans la douleur ».
As tu regarder la tête de ta bougie après une poussette sans démarrage ?
Humide pas d’étincelle ou pas au bon moment.
Sèche pas d'arrivée de carburant.
As tu regarder la tête de ta bougie après une poussette sans démarrage ?
Humide pas d’étincelle ou pas au bon moment.
Sèche pas d'arrivée de carburant.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Salut,
J’ai démonté tout le système électrique. J’ai changé les cosses un peu vieille pour en mettre de nouvelle, nettoyer la ou sa doit faire masse.
Les valves sont bien misent. Le haut moteur ne fui pas et toi est en très bon état...
l’essence arrive bien, car après des tentatives au kick ou a la poussette j’ai une bougie encrassé et humide..
je suis d’accord sur le faite que l’étincelle ne doit pas arriver au bon moment mais même en changeant un peu la position du stator sa ne change rien !
J’ai démonté tout le système électrique. J’ai changé les cosses un peu vieille pour en mettre de nouvelle, nettoyer la ou sa doit faire masse.
Les valves sont bien misent. Le haut moteur ne fui pas et toi est en très bon état...
l’essence arrive bien, car après des tentatives au kick ou a la poussette j’ai une bougie encrassé et humide..
je suis d’accord sur le faite que l’étincelle ne doit pas arriver au bon moment mais même en changeant un peu la position du stator sa ne change rien !
Peux tu nous mettre des photos de ton rotor et de ton stator ? Ca m'étonnerait qu'on y trouve pas des repères.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Salut,
Désolé d’avoir tardé pour répondre...
Une info que je n’est pas donné au départ...
le système électrique sur ma kx est de 85 et non de 87.
En effet j’ai du changer le vilebrequin car l’ancien a été tapé au marteau, don le filetage était mort et enfoncé.
Malheureusement à l’époque je n’est trouvé que des vilebrequin de 85, il n’y a aucun problème car le moteur est le même... mais vilo côté moteur plus court car sur la 85 on a un rotor interne et sur la 87 un externe...
donc j’ai changé tout le système incluant le rotor/stator ( electrosport ), le CDI de 85 ainsi que la bobine HT.
La seule chose que je n’est pas changé et je viens de m’en rendre compte c’est l’indice de la bougie.
Sur un 87 c’est une Br10eg alors que sur la 85 une Br10ev. Est ce que sa pourrait être le problème ?
J’enverrais des photos dès que je peux.
Merci et bonne soirée
Désolé d’avoir tardé pour répondre...
Une info que je n’est pas donné au départ...
le système électrique sur ma kx est de 85 et non de 87.
En effet j’ai du changer le vilebrequin car l’ancien a été tapé au marteau, don le filetage était mort et enfoncé.
Malheureusement à l’époque je n’est trouvé que des vilebrequin de 85, il n’y a aucun problème car le moteur est le même... mais vilo côté moteur plus court car sur la 85 on a un rotor interne et sur la 87 un externe...
donc j’ai changé tout le système incluant le rotor/stator ( electrosport ), le CDI de 85 ainsi que la bobine HT.
La seule chose que je n’est pas changé et je viens de m’en rendre compte c’est l’indice de la bougie.
Sur un 87 c’est une Br10eg alors que sur la 85 une Br10ev. Est ce que sa pourrait être le problème ?
J’enverrais des photos dès que je peux.
Merci et bonne soirée
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo