SALINDRES ROUSSON ACCUEILLE LES ANCIENNES
Je devrais venir avec mon fils .
1 pote (de vers Uzes) devrait aussi nous rejoindre.
Qui d autre ?
1 pote (de vers Uzes) devrait aussi nous rejoindre.
Qui d autre ?
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Salut à tous . Presque 1 an que j'ai pas fait rouler la PORTAL . Plusieurs mois d'arrêt pour faire Rechemiser mon cylindre Rotax puis ce foutu confinement qui a bloqué le pays.... Enfin bref je viens rouler avec vous dimanche ! Mais avec un rythme promenade pour faire mon rodage moteur.
Moto(s) : 250 portal cross 82
super a dimanche j ouvre a 9h 9h30 😂
Hello les amis nous vous attendons demain sur le tout nouveau circuit de salindres 🙂 🙂 ,pensez à vous munir de vos préservatifs covid 🤭 ,ainsi que votre repas ,pour le team le boulon je vous apporterais vos tee shirt du mémory moreau 😍 je vous attends . 😎 😎
Moto(s) : 500 cr hrc replica malherbe 1986
Superbe la cag’
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
Salut les verdeux,
superbe journée hier avec Gégé, Jeannot, baptiste, portal cross et moi !!!
bon le terrain hersée est difficile pour les enduristes au début 😭 mais après qques tours c'était top.
pas trop chaud, pas trop de poussière à 5 pilotes 😍
je me suis trainé grave avec la laverda, pas pour moi pour ISDT 🙄 mais en rando ça doit être une super machine: bon freinage, moteur souple, confort. A mon âge, on n'aime pas trop changé 🤬 et ma japonaiserie me va finalement 😴 très bien malgré son manque de prestige; elle a mm sauté la table d'arrivée avec ses 36 ans avec Baptiste au guidon (pas moi 😭 )
à la prochaine
PS: les photos Gégé !!!!
superbe journée hier avec Gégé, Jeannot, baptiste, portal cross et moi !!!
bon le terrain hersée est difficile pour les enduristes au début 😭 mais après qques tours c'était top.
pas trop chaud, pas trop de poussière à 5 pilotes 😍
je me suis trainé grave avec la laverda, pas pour moi pour ISDT 🙄 mais en rando ça doit être une super machine: bon freinage, moteur souple, confort. A mon âge, on n'aime pas trop changé 🤬 et ma japonaiserie me va finalement 😴 très bien malgré son manque de prestige; elle a mm sauté la table d'arrivée avec ses 36 ans avec Baptiste au guidon (pas moi 😭 )
à la prochaine
PS: les photos Gégé !!!!
super journnee 😎 une photo pour wrpw avec sa tres tres tres jolie IT200 JE SUIS OBLIGER DE DIRE SA IL ME PAYE 😄 😄 😄
enduro_1980 a écrit :Superbe la cag’
MERCI
Gérard a écrit :super journnee 😎 une photo pour wrpw avec sa tres tres tres jolie IT200 JE SUIS OBLIGER DE DIRE SA IL ME PAYE 😄 😄 😄
c'est quoi le moto couleur "salade" derrière l'arbre 🤭
Merci pour cette belle journée . C'était comme un entrainement privé ,avec le circuit que pour notre petit groupe. Idéal pour mon rodage. Et bravo à nos infatigables enduristes . Bonne préparation pour brioude !!!!
Moto(s) : 250 portal cross 82
Salut Luc,
Tu la sors d'où cette Laverda ?
Tu la sors d'où cette Laverda ?
Que des Yam ! 😍
1 prêt de Jean S. Mais moi suis pas prêt à ça.....
J aime trop mon "aubergine" !!!!
J aime trop mon "aubergine" !!!!