Discussion fermée
ISDT VINTAGE BRIOUDE - 22 AU 27 SEPTEMBRE 2020
En relation avec ce sujet
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
pour bien situer...
mille merci pour la photo , JMO !
et il craint pas le dévers , alors pour vous , c'est rien....
mille merci pour la photo , JMO !
et il craint pas le dévers , alors pour vous , c'est rien....
Moto(s) : monark
N°244 ! Daniel Loménède m'a récupéré mon N° de Camerino en ...74 !! SUPER SYMPA !!
( Il a du refaire ses tableaux ...)
Je suis vraiment admiratif et infiniment reconnaissant envers toute l'équipe du MC Brioude qui fait un boulot Gigantesque !!
Absolument Re-mar-quable !!
BRAVO ++ & MERCI ++
( Il a du refaire ses tableaux ...)
Je suis vraiment admiratif et infiniment reconnaissant envers toute l'équipe du MC Brioude qui fait un boulot Gigantesque !!
Absolument Re-mar-quable !!
BRAVO ++ & MERCI ++
Moto(s) : Maico 440 GS
JMO a écrit :En haut à gauche la maison et le puits en 1977 (le pilote c'est Andreini)
Quel puits de connaissance ce JMO !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
notez le mur en pierre en haut a droite...c'est l'entrée du tunnel (interdit , trop dangeureux ) et les banderolles en dessous c'est le tracé 2020 , vu plus haut une fois débrous
saillé......
je viens de couper encore quelques arbres et voila ce que j'ai trouvé a 200 metres du circuit.....les motos vertes ça pollue !
saillé......
je viens de couper encore quelques arbres et voila ce que j'ai trouvé a 200 metres du circuit.....les motos vertes ça pollue !
Le revival aura-t-il bien lieu?
homme de peu de foi , écoute ton seigneur qui a missionné sur cette terre ses eveques (tous membres du moto club de Brioude ) pour porter sa parole :
roulez sur la terre bénite de Brioude et vous aurez l'avant gout du paradis.....
exemple , pendant la réunion de hier a la sous prefecture , il a été dit "nous ne sommes pas la pour vous empécher mais pour vous aider a réussir votre organisation ", DONC a respecter au mieux les mesures sanitaires actuelles....
et nous pensons que c'est faisable , porter un masque n'est pas mortel (j'ai travaillé 30 ans avec !!!) et que le monde de l'enduro est suffisamment mature pour accepter les quelques contraintes....qui existent partout !
roulez sur la terre bénite de Brioude et vous aurez l'avant gout du paradis.....
exemple , pendant la réunion de hier a la sous prefecture , il a été dit "nous ne sommes pas la pour vous empécher mais pour vous aider a réussir votre organisation ", DONC a respecter au mieux les mesures sanitaires actuelles....
et nous pensons que c'est faisable , porter un masque n'est pas mortel (j'ai travaillé 30 ans avec !!!) et que le monde de l'enduro est suffisamment mature pour accepter les quelques contraintes....qui existent partout !
Quel beau sermon Jean Louis pour rassuré les brebis encore dans le doute ! 🙂
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
apres le pelerinage de st jacques de compostelle ....je vais donc bientot prendre le chemin de celui de brioude....que mettre autour du cou a la place de la fameuse coquille ?......Un pignon ? Ou une couronne de 50 dents ?
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
Au hasard une bougie, et la clé qui va avec! :/
pour votre préparation : les matins il fait 5° , 24 l'aprem......prévoyez une veste a laisser a un CH.....le 1,2 ou3 selon votre heure de départ , étalée de 8h30 a 11h24....
dans 3 semaines , j'espere bien etre devant le parc fermé avec vous autour, helas masqués...prevoyez un endroit pour le ranger , et que vos assistances aient un petit stock ....
le principe est : on enleve le casque , on met le masque....
c'est le moment de poser les questions !
exemple : comment ce sera aux paddocks ? reponse perso : le souk habituel !
dans 3 semaines , j'espere bien etre devant le parc fermé avec vous autour, helas masqués...prevoyez un endroit pour le ranger , et que vos assistances aient un petit stock ....
le principe est : on enleve le casque , on met le masque....
c'est le moment de poser les questions !
exemple : comment ce sera aux paddocks ? reponse perso : le souk habituel !
Bonjour Jean-Louis,
Justement, les paddocks…
Celui du parking des remparts, on voit bien, mais pourrais-tu nous situer plus précisément les 2 autres ?
Le paddock 2 (rue de l’Abattoir) doit être celui que nous occupions à l'édition de 2010, je suppose, mais je ne connais pas le paddock 3 (rue Croix St Isidore).
Le règlement parle d'une ouverture des paddocks le lundi matin.
Question concernant la mécanique, en fin de journée. J'ai cru compendre qu'on avait une heure ? Cela commence à partir de l'heure réelle d'arrivée, ou est-ce basé sur l'heure théorique du dernier pointage ?
Merci !
Justement, les paddocks…
Celui du parking des remparts, on voit bien, mais pourrais-tu nous situer plus précisément les 2 autres ?
Le paddock 2 (rue de l’Abattoir) doit être celui que nous occupions à l'édition de 2010, je suppose, mais je ne connais pas le paddock 3 (rue Croix St Isidore).
Le règlement parle d'une ouverture des paddocks le lundi matin.
Question concernant la mécanique, en fin de journée. J'ai cru compendre qu'on avait une heure ? Cela commence à partir de l'heure réelle d'arrivée, ou est-ce basé sur l'heure théorique du dernier pointage ?
Merci !
Que des Yam ! 😍
le parking des reparts est reservé a l'élite , ainsi que le long de la voie ferré.(paddock 2)...les autres sont direction est , derriere la salle polyvalente , donc pas tres loin , mais pas a coté.... il est interdt de s'y poser AVANT le lundi matin , donc ça doit etre dispo le lundi matin , mais il faut s'inscrire , je crois sur place....
a 99% , c'est bien une heure apres le passage au prefinish ou l'on peut pointer en avance....
a 99% , c'est bien une heure apres le passage au prefinish ou l'on peut pointer en avance....
Merci pour ces infos.
Pourras-tu STP nous confirmer cette histoire d'inscription pour le paddock ? Ou nous indiquer les coordonnées des personnes qui s'en chargeront ?
Merci !
Pourras-tu STP nous confirmer cette histoire d'inscription pour le paddock ? Ou nous indiquer les coordonnées des personnes qui s'en chargeront ?
Merci !
Que des Yam ! 😍
En relation avec ce sujet