Epine43 a écrit :toutes les motos sont d'usine , sticto sensu.... 😂 😂
j'ai peu d'indications sur vos logements...ça se passe bien ?
Au camping de Vieille Brioude dans 1 chalet pour la team Berlingot-Croquignole-Galipette avec 1 "intrus" de Portal tram....
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Laurent P a écrit :Sympa l'hébergement ? Et vous y arrivez quand, qu'on vienne claquer un barbecue ? 😄
Normalement mardi après midi.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Je taquinais... 😉
Je pense que nous aurons déjà assez à lutter contre les excès sur les parcs coureurs 😀
Au fait, l'ouverture des parcs, c'est toujours fixé au lundi matin ?
Que des Yam ! 😍
pour vous guider , le temps complet est de 6H20 le premier et troisieme jour , et 5H38 le deuxieme....avec 1 départ a 8H30 et 3 pilotes par minute , vous pouvez calculer des horaires assez précis , et avec une heure par CH comme approximation , vous approcher d'un programme d'assistance......
si vous souffrez le premier soir , pensez que le deuxieme jour est moins tapant , plus court et plus roulant ! il faut tenir , c'est une regle des six jours 😉 !
Moto(s) : monark
Moto(s) : 400 xr nt 1100 200 xr 230 crf
Expansionniste 😂
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
esseulé suite au malheureux forfait forcé de mon coéquipier (le seul et unique, le présent site de rencontre, malgré plusieurs posts, ne nous ayant pas permis de trouver un 3° pour constituer notre triplette 😭 ),
je recherche quelques bonnes âmes susceptibles de prendre en plus dans leur bagages 1 bidon d'essence et une bouteille d'eau pour 1 ou 2 points d'assistance,
n'ayant qu'un assistant à ma disposition (qu'il en soit éternellement remercié, le grand Gilles J. 😉 😉 ), et ne pouvant lui demander de courir d'un point à l'autre toute la journée ;
avec cependant la particularité de mon gros n° (538), donc pas très compatible avec une assistance pour un 50cc ou un 125, d'autant qu'il y a peu de chance que je me pointe en avance 😕 😕
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
notre avis : il y a un CH double (1et 4 ) les 3 jours, un véhicule y serra en avance et n'en bougera qu'apres le dernier passage...
ainsi il n'y a que 2 CH a s'occuper...les itinéraires de liaison sont verifiés (tres facile le jour 2, les 3 CH sont dans un rayon de 7kms ), un peu plus complexe les jours 1et 3 avec le CH excentré de la Croix de Cronce.... ( point 831 sur les cartes michelin genre numéro 76, entre Lavoute et Cronce sur la D4 au croisement de la D646 , mais si vous sautez le ravitaillement , il n'y a que 49 kms entre Verneuges et Lavoute-Chilhac ...
avec ça calculez plus facilement....
NB: évitez la traversée de Lavoute avec les camping -cars.....
instructions aux pilotes : cool ! 😎
usage : la clé du cadenas du parc fermé
le masque a porter des qu'on quitte le casque
et un billet de 10 euros pour se payer une boisson fraiche a Vieille Brioude au CH ou l'assistance ne viendra pas
achat lunettes OTG pour les lunettes de vue, etc.....
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Epine43 a écrit :je fignole tout : la belle mere m'a cousu une poche sur l'avant de mon pantalon neuf...
usage : la clé du cadenas du parc fermé
le masque a porter des qu'on quitte le casque
et un billet de 10 euros pour se payer une boisson fraiche a Vieille Brioude au CH ou l'assistance ne viendra pas
achat lunettes OTG pour les lunettes de vue, etc.....
Géniale la belle Maman 👍
Ça c'est du travail d'artiste, en plus l'idée est excellente, on ne voit pratiquement rien de la modif, c'est TOP ... 😎 👍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Phil'o a écrit :Comme ce poste était l'occasion pour tisser des liens, un petit message Brioudinder :
esseulé suite au malheureux forfait forcé de mon coéquipier (le seul et unique, le présent site de rencontre, malgré plusieurs posts, ne nous ayant pas permis de trouver un 3° pour constituer notre triplette 😭 ),
je recherche quelques bonnes âmes susceptibles de prendre en plus dans leur bagages 1 bidon d'essence et une bouteille d'eau pour 1 ou 2 points d'assistance,
n'ayant qu'un assistant à ma disposition (qu'il en soit éternellement remercié, le grand Gilles J. 😉 😉 ), et ne pouvant lui demander de courir d'un point à l'autre toute la journée ;
avec cependant la particularité de mon gros n° (538), donc pas très compatible avec une assistance pour un 50cc ou un 125, d'autant qu'il y a peu de chance que je me pointe en avance 😕 😕
HE LES GARS, faut me sauver le soldat PHIL'O hein…..
la légendaire solidarité motarde rehaussée de celle des enduristes vintage!!!
allez les N° 500 et + vous allez pas mollir, un pt bidon et une bouteille à la mer…
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Je serais sur place le lundi . J'espère m'installer au paddock avec camping car et Barnum pour les bons soins de la CANAM 👍 rassurer et aider le pilote pour que les deux aillent jusqu'au cross finale en bonne forme avec le phare allumé pour l'une et le sourire pour l'autre 😄 🤭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
.....a part ça la derniere hospitalisation Haute loire due au Covid remonte au...22 aout, et il n'y a qu'une personne en réa......Brioude , c'est le quart de ce département, ça diminue encore les chiffres locaux !
on est loin de l'image de la presse et ses prédictions de fin du monde....