BIZARRERIE SUR CYCLE 200 IT
Sujet
Bonjour,
Me voila bien surpris avec mon cycle de 200 IT. Et encore plus lorsque je consulte les différentes docs que j'ai.
Référence 43G100-4130 (IT 200 S)
Référence (3)VH351-6139
Mon cadre correspond à rien... 🤬
Elle est comment la roulette de chaine du bas pour mon cadre?
Me voila bien surpris avec mon cycle de 200 IT. Et encore plus lorsque je consulte les différentes docs que j'ai.
Référence 43G100-4130 (IT 200 S)
Référence (3)VH351-6139
Mon cadre correspond à rien... 🤬
Elle est comment la roulette de chaine du bas pour mon cadre?
Tant que t'es pas mort, rien n'est fini. Et quand tu l'es, y ptet que toi qu'il est, de fini.Moto(s) : YAMAHA IT 200
Montre nous l' autre côté du cadre pour voir si il y a l' emplacement pour recevoir la roulette ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Tant que t'es pas mort, rien n'est fini. Et quand tu l'es, y ptet que toi qu'il est, de fini.Moto(s) : YAMAHA IT 200
Un poil plus bas ... 😎 à l' arrière du cale pied .
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
EXACT 😂
Merci, j'y perdais mon latin. Ca n'explique pas que j'ai aucun bon schéma. Il en existe d'autres version de cadre ?
Je n' y connais rien en IT 200 😕 faudra trouver un autre volontaire pour t' éclairer avec précision...
WRPW si tu passes par là .... 😉
WRPW si tu passes par là .... 😉
Merci tout de même.l e sujet me semble d'intérêt pour les aficionados. 😀
Scori a écrit :Merci, j'y perdais mon latin. Ca n'explique pas que j'ai aucun bon schéma. Il en existe d'autres version de cadre ?
Salut Scori !
ben le schéma N°2 à l'air de correspondre non ? 2 roulettes , en haut et en bas .
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo