PRESENTATION
Sujet
Bonjour, je me présente, Damien
Plus de 20 ans de compétition en cross.
Les ancêtres ne m avaient jamais vraiment attiré jusqu à 1an ou 2 après avoir fait une course ancêtre avec un ami sur une rm 250 1980, suivi d un achat évident d une yz 250 88' et maintenant je remet a jour une kx 250 93' pour faire le prochain touquet vintage.
Je suis mécanicien moto de part ma profession.
Plus de 20 ans de compétition en cross.
Les ancêtres ne m avaient jamais vraiment attiré jusqu à 1an ou 2 après avoir fait une course ancêtre avec un ami sur une rm 250 1980, suivi d un achat évident d une yz 250 88' et maintenant je remet a jour une kx 250 93' pour faire le prochain touquet vintage.
Je suis mécanicien moto de part ma profession.
Yz 250 88'
Kx 250 93'
Kdx 200 90'
Pw 50 Moto(s) : 7
Bienvenue Damien parmi les p'tits vieux et leurs vieilleries ... 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Salut le demi vieux 😉
attention ,tu mets les pieds dans le monde de la ferraille rénovée et sublimée
Bienvenue à toi le mékano 😄
attention ,tu mets les pieds dans le monde de la ferraille rénovée et sublimée
Bienvenue à toi le mékano 😄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Bienvenue 👍
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Bienvenue Damien 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bienvenue,
mécanicien moto ça pet aider 😀
mécanicien moto ça pet aider 😀
Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR
Et oui, "ré-anchanter" (comme on dit de nos jours) les anciennes) !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo