PROBLÈME 125YZ ANNÉE 2004
Il y a longtemps que tu as cette moto ?
C’est ta première vraie moto ?
Que sais-tu de l’entretien de son moteur ?
Je pose toutes ces questions car souvent on en apprend au fur et à mesure des posts alors que si le décor est planté dès le début on gagne du temps.
C’est ta première vraie moto ?
Que sais-tu de l’entretien de son moteur ?
Je pose toutes ces questions car souvent on en apprend au fur et à mesure des posts alors que si le décor est planté dès le début on gagne du temps.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Merci J avais une 125 pro bike une dirt
Mais l entretiens je le connais
Après ca que sorti faire le filtre
Sa c est fais
Sa fais 2moi edemi
Mais l entretiens je le connais
Après ca que sorti faire le filtre
Sa c est fais
Sa fais 2moi edemi
Va voir sur Youtube...tournois racing réglage carbu ...il explique très bien
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Tu as donc acheté cette moto il y a deux mois et demi.
Et donc tes soucis sont apparus récemment ou bien ils étaient présents dès le début ?
Et donc tes soucis sont apparus récemment ou bien ils étaient présents dès le début ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Je l ai acheter elle a séparer au premier cou de nique
Mais J ai trouver le problème
C est comme je commence en 125yz j ai une accélération lente et donc la bougie aime pas et donc il faut que je change de bougie
J ai rouler avant les vacances pendant 15min nickel et d un coup j étais en sous régime elle a pas aimer et à caler mais elle tournait nickel
Donc fau que je change de bougie au on ma conseillé
Mais elle démarre au premier cou de kick
Mais des quelle que je cale ou ... impossible de redémarrer la bougie est plaine d huile
Mais J ai trouver le problème
C est comme je commence en 125yz j ai une accélération lente et donc la bougie aime pas et donc il faut que je change de bougie
J ai rouler avant les vacances pendant 15min nickel et d un coup j étais en sous régime elle a pas aimer et à caler mais elle tournait nickel
Donc fau que je change de bougie au on ma conseillé
Mais elle démarre au premier cou de kick
Mais des quelle que je cale ou ... impossible de redémarrer la bougie est plaine d huile
Oupps.....j'avais pas vu ton âge...
Faudra que tu t'appliques en orthographe... comme pour ta carburation,... un minimum de précision ça fait du bien ! 😀
La carburation est sûrement à revoir, et régler proprement, avec délicatesse...comme.. tous les conseils promulgués par les vieux singes... + haut... ...heu...
Les vieux sages... 😉
Faudra que tu t'appliques en orthographe... comme pour ta carburation,... un minimum de précision ça fait du bien ! 😀
La carburation est sûrement à revoir, et régler proprement, avec délicatesse...comme.. tous les conseils promulgués par les vieux singes... + haut... ...heu...
Les vieux sages... 😉
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Bonjour à tous j ai une petite question comment faire pour vider le réservoir d essence avec le mélange 2t
Merci
Merci
bonjour,
débrancher le tuyau qui va du robinet d'essence au carbu, mettre un récipient, ouvrir le robinet.
C'est ce qui me semble le + simple !
débrancher le tuyau qui va du robinet d'essence au carbu, mettre un récipient, ouvrir le robinet.
C'est ce qui me semble le + simple !
Merci
Est ce que un mélange trop riche peux jouer sur la bougie
Merci
Est ce que un mélange trop riche peux jouer sur la bougie
Merci
Carburation trop riche ?ou trop d huile dans l essence ?comme tu n as pas l air très familiarisé avec les termes techniques on essai de comprendre pour pouvoir t orienter ..donc oui une carburation trop riche (gicleurs trop gros ) peux noyé une bougie .. beaucoup d huile dans l essence pourrait faire de même mais il faudrait beaucoup d huile (20%?). Pas possible d avoir quelqu un avec quelques compétences dans ton entourage ?
Bonjour je m'y connais un peu sur les bases
Mais comme j ai les joint spy fourche à faire , je vais faire une révision complète de la moto
Je vais vider le réservoir et je vous tien au courant
Merci pour tous vos conseils
Mais comme j ai les joint spy fourche à faire , je vais faire une révision complète de la moto
Je vais vider le réservoir et je vous tien au courant
Merci pour tous vos conseils
Puisque les jeunes sont terrenet a fond ,passé ton dimanche a regarder les tas de tutos vidéos sur la mécanique motos ..y en as des tonnes . Et comprends bien le fonctionnement ... démonter une fourche inversée pour changer les spi ... Est vraiment pas hyper simple..et un outillage spécifique pour monter bagues et spi ..
Merci
Mais je vais les emmener moto chez un mécanicien pour les spy et en.meme temps de vais faire la révision
Mais je vais les emmener moto chez un mécanicien pour les spy et en.meme temps de vais faire la révision
Bonjour ya t il une alternative à la bougie b9 ev car elle n existe pas en France
Merci
Merci
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo