ESSENCE BAS MOTEUR
Sujet
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec de l'essence qui se mélange à l'huile je voulais changer mon embrayage et quand j'ai voulu effectuer la vidange une grosse odeur d'essence je me suis dit sûrement les segment mais d'après le garage hounda le problème viens pas de la donc j'ai laissé la visse de purge retiré et j'ai remarqué que sa guoute toujours un peut après une nuit donc j'ai l'impression que l'essence coule un peut en continue là moto est une crf 450 injection de 2009 je pense a la pompe à essence si quelqu'un a une idée je précise que j'avais nettoyer le filtre à essence peut-être j'ai mal fait quelque chose merci d'avance.
J'ai un soucis avec de l'essence qui se mélange à l'huile je voulais changer mon embrayage et quand j'ai voulu effectuer la vidange une grosse odeur d'essence je me suis dit sûrement les segment mais d'après le garage hounda le problème viens pas de la donc j'ai laissé la visse de purge retiré et j'ai remarqué que sa guoute toujours un peut après une nuit donc j'ai l'impression que l'essence coule un peut en continue là moto est une crf 450 injection de 2009 je pense a la pompe à essence si quelqu'un a une idée je précise que j'avais nettoyer le filtre à essence peut-être j'ai mal fait quelque chose merci d'avance.
Bon j'ai démonté la pompe à essence quand jappui pour faire prise d'air l'essence coulé donc j'ai démonté remonter en appuyant bien j'ai remonté je refais prise d'air avec le doigt plus rien j'espère que c'était ça 😂
Bon, ben nous voilà rassurés. :)
C'est quoi la prochaine panne ? 🤭
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Pas de mokri Mr DUF .... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
DUFAYARD Michel a écrit :Bon, ben nous voilà rassurés. :)
Ben moi j’ai rien compris à l'intervention mécanique, du coup je suis pas rassuré 😕
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
T'en fous c'est pas ta moto. 😍
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Je suis un vrais noob enfin débutant en bécane donc cela ne me dérange pas je me vex pas facilement 😄 merci jph pour ta défense 👍 et je pense que une prochaine panne arrive bientôt lol au moin j'apprend 😂
A voir maintenant si s'est réparé vue que même si l'essence passer part la pompe à essence comment elle passé part l'injecteur 🙂 on verra bien j'ai réussi à changé l'embrayage moi même woua ! 😄
Bon, moi aussi pas trop calé en mécanique moderne :/
Un 450 Crf c’est un 4 pattes il me semble, donc si l’essence se mélange à l’huile, pas glop 😕
Un 450 Crf c’est un 4 pattes il me semble, donc si l’essence se mélange à l’huile, pas glop 😕
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Bonsoir. Sur un 450 CRF injection , pour retrouver de l essence dans l huile moteur , il faudrait cumuler 2 pannes Le carburant traverse la pompe alors qu'elle ne est pas alimentée et que l injecteur reste ouvert. Dans ce cas là , la moto ne marche pas
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Oui je me suis dit la même chose, la pompe j'ai du mal la remettre quand j'ai nettoyé le filtre donc goûte en continue après je me suis dit que l'injecteur devrait être fermé, pourtant la moto démarre roule sans problème à l'arrêt le niveau d'huile ne bouge pas demain je vais faire un tour avec si le niveau d'huile ne bouge pas bha j'y comprends plus rien lol s'il bouge sois injecteur ou segment
Regarde du côté du condensateur qui alimente la pompe électrique. Si celui-ci ne se décharge pas trop lentement et maintient la pompe sous tension, même moteur arrêté. Et pour le coup, ton injecteur n’est sans doute pas étanche à 100% en position fermé.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Bon j'ai testé ou roulant le niveau de l'huile monte y en n'a qui me disent segment d'autre injecteur 😕
Vu sur plusieurs forum américains, ça semble être un problème récurant sur les 450CRF. Un soucis connu depuis 2009 et pour lequel Honda n'a pas de solution.
Enfin si, une solution: changer fréquemment l'huile. 🤬
Enfin si, une solution: changer fréquemment l'huile. 🤬
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Oui j'ai lu ça aussi mais bon j'ai tourné 15 mn l'huile est monté 3 à 5 mm donc la impossible de rouler j'ai téléphoné à plusieurs garage il se contre disent tous 😕 y en n'a qui me disent peut-être le joint d'autre le segment d'autre me disent impossible que se sois les segment sa dois être l'injecteur un peut pommé 🤬
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo