JE VEUX DÉPLOYER MON KICK MAIS IL EST DUR
Sujet
Salut à vous, j’ai récemment vue sur ma moto(le kick) quand je veux le déployer j’utilise mes deux bras il est très dure, j’ai pas serré quand je kick nickel mais quand je veux le déployer pas moyen d’y aller doucement, si quelqu’un passe par la et qu’il peut m’aider se serait sympas
Quelques gouttes d’un produit degrippant graissant placées au bon endroit peut-être ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Si tu en as, vas y, c'est TOP 👍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
marrant que çà dérape pas ... 🤭 🤭 🤭
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Il a l'air sincère le P'tiot... 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
J'ai eu le même problème sur la katoche il y a quelques années. Résolu avec une bonne giclée 😍 de WD40 comme dit précédemment.
Quand c'est dur, il faut faire gicler 😲
Quand c'est dur, il faut faire gicler 😲
Moto(s) : TM EN 300 Fi, Fantic 125, Yamaha 200 IT, Yamaha 1200 VMax
a nos ages , y a que le kick qui peut etre dur 😂 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
D'où la célèbre citation de Raymond Devos : avec l'âge, les raideurs se déplacent 😂 😂
le démarreur devient alors indispensable ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ou la bonne vieille manivelle 🤭
chpèr62 a écrit :le démarreur devient alors indispensable ...
pilule bleu ?? 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
non bouton rouge .!
mais bon on va arrêter pour pas effrayer nôtre jeune , nouvel inscrit 😄 😄 😄
mais bon on va arrêter pour pas effrayer nôtre jeune , nouvel inscrit 😄 😄 😄
Moi, c'est la béquille qui se déplie pas toujours bien.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo