rsmc a écrit :un normand sera identifier l'évènement 😉
P'têt' bin qu'oui, mais p'têt' bin qu'non 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
une autre pour le fun qui a malheureusement servir de protection pour peintre :/
mais encore lisible
ici la liste des pilotes cités peut être une piste
Moto(s) : bps rs250mc 77
Crazy Tiger a écrit :Ah ben non, c'est 55. Mais le dessin a dû resservir plusieurs fois (Très courant à l'époque). Vu que les motocrosss se déroulaient la plupart du temps le dimanche, il faut voir en quelle année autour de 1960 le 15 aout tombait un dimanche, peut-être...
C'est pas 55, mais SS , c'est l'affiche qui à servi de "Story Board " à la grande evasion! 😂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
quelques reliques d'une ancienne concession sur Beauvais
peut être d'autres choses a venir
affaire a suivre 😉
rsmc a écrit :l'aurai pu rouler Husquy aussi 👍
tiens celle la t'étais pas né moi non plus d'ailleurs
mais ça c'est passer près de chez toi 😉
t'a vu le sponsor la pour ceux qui s'envolent 😂
Pour celle-là, je dirais 1965...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
J'aurais besoins des connaissances de certains concernant des petits jouets d'époque. 🙂
Voilà, mon grand-père m'a cédé ces 2 petites voitures à monter de la marque Clé, apparemment c'était des cadeaux de la marque Esso à chaque fois que l'on faisait le plein. Il y a une Porsche et une Ferrari 😉
Malheureusement n'étant pas né à l'époque ( et même pas encore dans les tuyaux 😂 ) je recherche toute information concernant ces petites voitures. 🙂
Merci d'avance pour vos réponses 👍
#111 Nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
tu veux quoi, exactement ? Les réglages carbu ? 🤭 😉 Sympa, les petits jouets. Assemble-les et les infos vont arriver. 😀
nico-moto-36 a écrit :Bonsoir à tous ! ;)
J'aurais besoins des connaissances de certains concernant des petits jouets d'époque. 🙂
Voilà, mon grand-père m'a cédé ces 2 petites voitures à monter de la marque Clé, apparemment c'était des cadeaux de la marque Esso à chaque fois que l'on faisait le plein. Il y a une Porsche et une Ferrari 😉
Malheureusement n'étant pas né à l'époque ( et même pas encore dans les tuyaux 😂 ) je recherche toute information concernant ces petites voitures. 🙂
Merci d'avance pour vos réponses 👍
#111 Nico
Salut Nico , que dire de plus ? tu sais déjà tout 👍
Moi perso , j'en ai jamais vu en bourse d'échange , braderie , vide grenier et autre salon .... !!!!!
Juste qu'elles sont anciennes vu les modèles de voitures 👍
Mais ne les sort pas de leur sac , c'est bien plus collector pour un gars qui en chercherait 😉
Tiens , j'ai retrouvé ça !
Pochette offerte chez ELF à l'époque aussi 👍
(les voitures viennent de ma collection)
Mais ils distribuaient aussi des petites voitures de course (photos trouvées sur le net)
Moto(s) : DRZ 400s