ÉLECTRICITÉ 125 DTF 1976
Bonjour Onket,
Piston percé = bougie pas adaptée ou trop d' air ....
As-tu la bougie préconisée ?
Vérifie les réglages du carbu . 😀 si réglage std , voir si il n' y a pas une prise d' air ...
Piston percé = bougie pas adaptée ou trop d' air ....
As-tu la bougie préconisée ?
Vérifie les réglages du carbu . 😀 si réglage std , voir si il n' y a pas une prise d' air ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ok
Tu ne parles pas du carbu, tu as fais qq chose dessus ?
Tu ne parles pas du carbu, tu as fais qq chose dessus ?
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Pour le piston percé, il était d'origine, apparemment, je ne serais pas le premier a qui ça arrive, peut être trop d'air aussi?? La bougie est neuve et est la bonne.
Pour le carbu, j'ai juste tout démonté, nettoyé a l'essence et remonté. La mousse du filtre a air est neuve aussi.
Pour l'essence, je ne sais pas si c'est important mais j'ai fait un mélange a 4%
Pour le carbu, j'ai juste tout démonté, nettoyé a l'essence et remonté. La mousse du filtre a air est neuve aussi.
Pour l'essence, je ne sais pas si c'est important mais j'ai fait un mélange a 4%
Moto(s) : 125 dtf 1f9 1976
J'ai oublié de préciser que le carbu ne doit pas être bien réglé, puisque je l'ai démonté. Mais je ne sais pas ce que je dois régler dessus
As tu la RTM car là tu trouvera les réglages std sinon je pourrais te dépanner autrement...
Ton pourcentage de mélange me parait trop élevé, c'est quoi ton huile 🤔
Ton pourcentage de mélange me parait trop élevé, c'est quoi ton huile 🤔
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Non, je ne la trouve pas sur internet.
Pour l'huile : ipone synthétic plus , 2T
Un mecano moto m'a dit qu'il valait mieux mettre dans les 4% pour des vieilles 2t.
La pompe a huile est condamnée et l'arrivée d'huile sur le carburateur est bouchée
Pour l'huile : ipone synthétic plus , 2T
Un mecano moto m'a dit qu'il valait mieux mettre dans les 4% pour des vieilles 2t.
La pompe a huile est condamnée et l'arrivée d'huile sur le carburateur est bouchée