MÉMOIRE EN FRICHES
Je dirais même Grand Large...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
JPH74 a écrit :Et comme ça ? 🙄
Pfff... on se demande bien ce que ça peu bien être :|
Elle est à l'envers ou c'est toi qui fait exprès pour nous faciliter la tâche :/ 🤭
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Crazy Tiger a écrit :Aronde...
Exact 👍 Bravo Crazy.T.
Simca 9 (1951-1953)
La poignée de malle et les feux spécifiques ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
peduzzi a écrit :Pfff... on se demande bien ce que ça peu bien être :|
Elle est à l'envers ou c'est toi qui fait exprès pour nous faciliter la tâche :/ 🤭
Heu , non c' est la nature et certainement un tracto-pelle qui l' a rendu comme ça ... :/
Par contre, celle-ci est à l' envers :/ impossible de trouver avec certitude ce que c' est 😕 demain j' y retourne pour mener l' enquête ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Concernant la 301 précédemment identifiée ....
Quasi invisible depuis le chemin qui la jouxte ... :| ( même avec le flash )
Quasi invisible depuis le chemin qui la jouxte ... :| ( même avec le flash )
Petit clin d' œil à gg 😉 😎 ...
Un grand merci à Crossyz pour m' avoir permis de faire enfin une photo d' une épave à côté de l' IT 👍
Un grand merci à Crossyz pour m' avoir permis de faire enfin une photo d' une épave à côté de l' IT 👍
petite sortie nocturne avec des potes cataphile
carrière du coté de Vic sur Aisne
bon là c'est du facile 😉
désolé pris au mobile 🙄
carrière du coté de Vic sur Aisne
bon là c'est du facile 😉
désolé pris au mobile 🙄
Moto(s) : bps rs250mc 77
JPH74 a écrit :Petit clin d' œil à gg 😉 😎 ...
bonjour jean-phi, bonjour à tous 😎
je rentre d'anglet où j'ai passé la semaine et que vois-je ?
énorme cette photo 😍 o, et ces expéditions à la recherche des origines de ces pauvres bagnoles qui jadis étaient reines de l'alphalte 😳 . Je vois que la relève est là je peux prendre un peu de repos 😴
Pour autant je suis infoutu de vous dire ce qu'étaient ces restes de véhicules, si toi jean-phi et même lionel ne savez pas alors on a pas le cul sorti des ronces. Qoi que, Crazy est là et il en sait des choses le vieux briscard, l'espoir repose sur toi sylvain 😳
Alors c'était quoi toutes ces choses que jean'phi nous met sous le nez ? 😉
amitiés
gg
Un nouvel indice à la mode gg .... 🙄 😉
J' ai mis la photo à l' envers pour faciliter la lecture du sigle .... 😉
Moto(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki
Bonjour Mémé 😀
Je sais tout mais je ne dirais rien ... 😉 une production du quai de Javel ... 🙄 ( le début et la fin de mon nom de famille )
Je sais tout mais je ne dirais rien ... 😉 une production du quai de Javel ... 🙄 ( le début et la fin de mon nom de famille )
JPH74 a écrit :Un nouvel indice à la mode gg .... 🙄 😉
ca fait partie de la voiture mystère ? 😕