UNE BELLE COLLECTION D ' ENDUROS " VINTAGE " ...
Sujet
Bonjour à tous , il y a peut etre deja un sujet sur cela ... Je viens de voir sur le dernier " Moto légende " qu ' il y aura une vente aux encheres d ' une superbe collection de motos d ' enduros anciennes ....
Le lien : " interencheres departement 42 "
Un petit aperçu avec cette magnifique 125 SWM ...
Moto(s) : yamaha 125 dtmx 78 et 79
Il y a effectivement un sujet concernant la vente sur le GV ...façilement trouvable.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
pas si facilement ! 🤔
Moto(s) : monark
C'est ici 😉 page 9, réponse 127 et suivantes..
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=312894
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=312894
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ben voila ...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
ducati125sixdays a écrit :Bonjour à tous , il y a peut etre deja un sujet sur cela ... Je viens de voir sur le dernier " Moto légende " qu ' il y aura une vente aux encheres d ' une superbe collection de motos d ' enduros anciennes ....
La moto de notre regretté ami Franck au Mende Historique 2008
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Merci pour vos reponses et JMO pour cette info concernant la SWM numero 6 que j ' ai choisi au hasard et que je ne savais pas que c ' etait celle de Franck ...
Moto(s) : yamaha 125 dtmx 78 et 79
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo