Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
kill a man: you're a murderer
kill'em many: you're a conqueror
kill'em all: oh you're a god !!!Moto(s) : husqvarna à 250 année et modèle à déterminer quad e-ton 150 viper 2004
Moto(s) : kx 500 . cr 500
kill'em all: oh you're a god !!!Moto(s) : husqvarna à 250 année et modèle à déterminer quad e-ton 150 viper 2004
Regarde si tu trouves ton bonheur en collant le lien suivant dans ton navigateur file:///C:/Users/MSI/Documents/Husqvarna%2...
Tchao 👍
Moto(s) : Béta 300 X-Ttrainer 2023; Maico 400 MC 1979; Yamaha yz 490 1983; BMW R1200GS
De même, j'ai deux cylindre de CR/WR de 1982/1983 quasiment identiques si ce n'est qu'un des 2 cylindres a des admissions supplémentaires par le carter (par dessous le cylindre dsl pas de photos à vous montrer pour l'instant un est envoyé en traitement Niquasil et l'autre en réalésage. Est ce quelqu'un pourrait me dire lequel est de 1982 et l'autre de 1983 ? J'ai demandé à deux personnes différentes et bien sur j'ai 2 avis différents...
En tout cas merci de votre aide.... Bruno
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
Par contre j'ai cela sur mon 83 ( cr ou wr ) je ne sais plus.
Si ton cyl est noir c'est un 83 et alu 82 , sauf si ils ont été repeints ou décapés.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Piquereau Bruno a écrit :🙂 Bonjour tt le monde alors j'ai en ma possession un bas moteur de 350/410 ou 510 4 T je n'en sais rien.... 😄 La boite est dedans et semble nickel l'embiellage est démonté des carters, il est presque grippé (roulement tête de bielle hs on arrive qd même à faire bouger la bielle) mais ne semble pas abîmé du tout... (soie etc. ) Sur la bielle on voit l'éléphant cagiva et marqué en relief W 8. N° frappé sur le carter moteur côté gauche : 22230532. Alors j'ai beau rechercher sur les liens, Je n'ai rien pour m'aider... J'ai qq qui m'a contacté qui recherche un bas moteur de 510 de 1989 (à priori sur le lien qui détermine les années il n'y aurait pas eu de HVA en 1989 ???? Est ce qu'avec tout cela qq pourrait m'aider ? Dernière solution qui ne m'arrange pas trop, ouvrir la boite et rechercher le numéros sur les pignons et rechercher dans les listings HVA de ces années... 88/89/90/91 ?
..
En tout cas merci de votre aide.... Bruno
C'est un modèle 89, idem d'ailleurs aux 90/91 avec quelques différences par rapport au purs suédois (roulement de SBV, lubrification de la tête de bielle avec la durite externe, plaque de maintien du spi de vilebrequin gauche... . Pour la cylindrée, voir la préconisation de M'sieur Duf.
PS: la boîte est partiellement différente des versions 88 et antérieures.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor