Beubeugne steph a écrit :T'as déjà un ptit kek chose dans ton pseudo !..
Marvin The /Dave the..
Paraît que le talent commence par la particule... 🙄 c'est un noble qui m'avait dit ça..
Cest décidé, je change de pseudo
Steff de Beubeugne 😎.... 😂
Pareil Flash de Gordon
ça devrait m aider à bricoler
Aie...aie ,j me suis encore assis sur un clou
à bin non ça marche Pô !:/
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Merci pour ton accueil ! Tu en as de la chance d'avoir un frangin comme Marvin ! J'aurai bien aimé aussi.
Je suis le seul dans ma famille à m'intéresser à la ferraille, bécane ou bagnole ...
Et pourtant mon grand'pa était garagiste et un mécanicien à l'ancienne dans les années 50, 60, 70 . A l'époque, on réparait , on ne changeait pas une pièce usée par une neuve, sauf vraiment en dernier recours. J'ai vu des chambres à air avec 25 ou 30 rustines! 😂
Mais en fait si ça peut te rassurer,je fais semblant d'être doué, je sais pas "soudurer" comme Marvin et en méca moteur, je suis une grosse quiche !
Les tofs des DR, je vais en mettre bientôt ! 😉
Pis l autre c'est Anarchist d'ailleurs
Moi , je suis un anonyme ch'timi recommandé par ch'père 62 et gentiment supporté par les autres 😄
salut z à toi 😉
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Toutes mes confuses ! 😳
Jeumsouvien a écrit :Belles bécanes à l'ancienne, bien joué Dave! Va avoir du goût l'Poireau cette année! 👍
Merci ! Et salutations à toi !
Bien vu pour le poireau ! 👍 Que je suis réellement !
Moi c'est la 600DR Marvinée 😎
Toi, t'as gouté un peu trop au rhum pruneaux de Mr De Beubeugne 😂 😂 😂 ou y fait trop chaud chez toi 🤭 🤭 🤭
PS 4 bouteilles Rhum/Vodka/pruneaux/figues/ nounours/ carambars ......en trains de murir dans le laboratoire 😍 🙂
Biiiiz le Dave
je m'embrouille tout seul comme un grand, c'est l'âge et pis à force de respirer la poussière de meulage et de ponçage . 😂
Les collectionneurs vont vouloir me lyncher quand ils vont voir que je suis en train de massacrer un 400 de 1981...
La base de départ :
Et un banal 600 de 1980 et des poussières, je sais même plus...
Dave the Leek a écrit :Ah, ouais, j'ai confondu !
Toutes mes confuses ! 😳
Pas b'soin d't'excuser, chez les teutons y a toutes les tailles, des p'tits, des gros, des ronds, y en a même des longs comme Kiki! L'important c'est qu'il ai un frangin qui nous fasse tourner la tête! 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
flash gordon a écrit :La hercules ................c'est à kiki le teutonique 😂 😂 😂 😂 😂
Moi c'est la 600DR Marvinée 😎
Toi, t'as gouté un peu trop au rhum pruneaux de Mr De Beubeugne 😂 😂 😂 ou y fait trop chaud chez toi 🤭 🤭 🤭
PS 4 bouteilles Rhum/Vodka/pruneaux/figues/ nounours/ carambars ......en trains de murir dans le laboratoire 😍 🙂
Biiiiz le Dave
Fais gaffe mon bon nonold....Yen n'a qui sont devenu aveugles à boire mes mixtures non homologuées...
Ils ont jamais pu retrouver leur chemin...
Paix à leurs âmes. Amen..
(une tite photo pour Jeums qui me parle d épouvantails... ;))
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
L alcool est toujours plus fort, en abuser, fera de toi un pantin,une malheureuse marionnette à la solde du géant ROI BITURE... SNIFF 😭....
Pour moi hélas.... Il est déjà trop tard....
Priez pour moi pauvres pêcheurs d épaves de motocyclettes rouillées......merci 😕
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
vaurien 😄 vandale 😄 australopithèque 😂
Quand je pense au mal que j ai eu à en trouver un 😭
T'as intérêt à en faire une belle bébête 😉 😉 😉
Salut tizote !
coucou du ch'nord
Mais bon, il n'était pas en très bon état quand je l'ai récupéré, il vient d'une ferme et il a bien servit , donc bien morflé aussi .