Discussion fermée
ISDT BRIOUDE : LES MOTOS ET LES ÉQUIPES
Faut trouver la cause et y remédier
Commençons par la base
T'as des freins ???, 😄
Commençons par la base
T'as des freins ???, 😄
Moto(s) : Une M Isque 6
grouiksson a écrit :4 fractures du nez dont 2 en portant un intégral.
Bon d'accord il est un peu proéminent mais quand même 🤭
Faudrait que tu nous expliques les 4 fois!
J'aime bien le jet; je n'aime pas être engoncé. L'intégral est utile pour les projections de pierres mais il y a effectivement débat: en cas de chute violente, c'est la colonne qui peut se déplacer et non le nez qui s'écrase! Choix Cyranotesque? 😡
monno a écrit :Faut trouver la cause et y remédier
Commençons par la base
T'as des freins ???, 😄
L'abus d'alcool? 😕
C'est évident que le nez peut morfler aussi avec un intégral. Mais je pense surtout au bas du visage, et particulièrement la mâchoire.
J'ai pris une seule fois ma barre de guidon dans la mentonnière (Un énorme pavé planqué dans les herbes hautes d'un chemin). Le haut de ma plaque-phare est venu me "caresser" le nez. Quelques semaines plus tôt, ma bonne amie m'avait offert un intégral Shoei "Lalay Replica". Je ne la remercierai jamais assez. Avec un jet, c'était le bourre-pif force 1000 garanti.
Le danger pour les cervicales avec un intégral vient de la visière, surtout lorsqu'elle est vissée. Avec une visière à pressions, à priori, les pressions lâchent avant les vertèbres, me semble-t-il... :|
J'ai pris une seule fois ma barre de guidon dans la mentonnière (Un énorme pavé planqué dans les herbes hautes d'un chemin). Le haut de ma plaque-phare est venu me "caresser" le nez. Quelques semaines plus tôt, ma bonne amie m'avait offert un intégral Shoei "Lalay Replica". Je ne la remercierai jamais assez. Avec un jet, c'était le bourre-pif force 1000 garanti.
Le danger pour les cervicales avec un intégral vient de la visière, surtout lorsqu'elle est vissée. Avec une visière à pressions, à priori, les pressions lâchent avant les vertèbres, me semble-t-il... :|
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
1983 était l'année où on pouvait mettre un intégral , à un motocross à Dorat en Auvergne il faisait trés chaud aussi j'ai préféré mettre mon MDS rinaldi réplica , chute dans une descente velue que je voulais sauter intégralement et j'ai mangé le guidon ; 12 dents de fracturées + la machoire + le scaphoide ! Avant j'étais beau en jet ! moche en intégral .C'était 3 jours avant mes 30 ans et je mangeais les petits pots de bébé de mon gamin !
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
Le responsable de ta chute et de ses conséquences est ce le MDS Rinaldi ou ta témérité? Le scaphoïde est un os de la main.
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
Ha ha! je dirais le casque jet, car aprés j'ai souvent mesuré la piste et jamais plus la téte !
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
grouiksson a écrit :4 fractures du nez dont 2 en portant un intégral.
Bon d'accord il est un peu proéminent mais quand même 🤭
Ah je comprends mieux pourquoi tu ne sens plus l'odeur du reblochon 😉 😂 😉
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
😀 C'est pour quoi faire, la plaque ? :|
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Béquille ?
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Je pencherais plutôt pour un plateau destiné à nous offrir en en-cas en sortie de spéciale... 🤭
Faudra juste faire gaffe à ne pas abîmer l'autocollant collector en coupant le saucisson.
Faudra juste faire gaffe à ne pas abîmer l'autocollant collector en coupant le saucisson.
Que des Yam ! 😍
Sur l'autre face ce doit être lisse, plus facile pour couper saucisson et fromage !...
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
DELON gérard a écrit :Je suis prêt pour les spéciales 🙂
Gazzz les gars 😉
plateau pour café aux pilotes 😍
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Je déplace un message de GEDON34:
Salut
Je sais pas ou mettre ça, Bref Philippe le franglais de oldknobblies Annule sa venue avec ses potes à brioude ( COVID ) il propose donc gîte réservé et payé à prix sympa, si quelqu’un recherche
L’annonce est sur srcf
www.srcf.fr/forum/full_annonce.php?numero=...
Salut
Je sais pas ou mettre ça, Bref Philippe le franglais de oldknobblies Annule sa venue avec ses potes à brioude ( COVID ) il propose donc gîte réservé et payé à prix sympa, si quelqu’un recherche
L’annonce est sur srcf
www.srcf.fr/forum/full_annonce.php?numero=...
Four Stroke Husky Fan
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo