LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
El ricos hors courses...y a plus d étincelle (du génie) sur son cyclo...quand a moi ...je vais voir mon possible twin 500 cette semaine 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
La fight arrive à Abu Dhabi ,bienvenue à "fight island", çà va barder.... 😎
T' es en manque de testostérone ?? 🙄 🤭 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Le reprise,la nouvelle île,les mesures de contrôle valent le détour....
La carte est intéressante avec Volkanovski/Holloway pour la deuxième fois et cerise ,Jorge/ Usman.... 😉
La carte est intéressante avec Volkanovski/Holloway pour la deuxième fois et cerise ,Jorge/ Usman.... 😉
Wombat a écrit :
Marrant ... Van Zant , c' est le patronyme du leader des Lynyrd Skynyrd ... 🙄 🙄
www.youtube.com/watch?v=6GxWmSVv-cY
www.youtube.com/watch?v=pymvX5m0Aks
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
2 semaines plus tard...
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
EXCELLENT 😂 😂
Fallait y penser 👍 👍 👍
Fallait y penser 👍 👍 👍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
flash gordon a écrit :
je vais envoyer un kit de survie au Wombat
on sait jamais ! 😎
Ça fait des années que je doit en faire ...au moins un ...j ai déjà quelques jerrycan bien vintage 😉
kiki devait me trouver des jerrycan pas cher en z'allemagne
mais on a z'oublié d'en reparler 😜 😡
mais on a z'oublié d'en reparler 😜 😡
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Le site , l'est trop sage ...m'ennuis moi !! 😕 :| 😕
du coup je bricole pour la course avec Beubeu
Faudrait pas manquer 😉
renforçagement du rhum(avec du ++)/pruneau N°1...........................déjà 1 an de préparation
Passage de quelques pruneaux au misqueur à cocktails et
attente de filtration(ou non) . . . y a du fond !
ajoutage au N°1 ou recréation N°2
renforçagement du Figues/vodka (avec du ++)N°1............................ 😀
Passage des figues au misqueur à cocktails et
attente de filtration(ou non) . . . y a du fond ....aussi !
renforçagement du rhum (avec du ++)/carambar- nounours N°1
attente de filtration(ou non) . . . y a du fond ....aussi et pis une couleur indéfinie ( mais ça s'boit ...j 'a gouté)
tiens ...y a des bananes dans un coin 😉
Google est mon ami ..............keskon pefaire comme création avec les avec les 40 "alcool" différents qui trainent dans l'placard dédié
Avec les bananes ...ça devrait tirer vers le jaune 🤭
PS Steph'...prépare ton gite 😉
J veux pas vomir dans ma voiture 😕
du coup je bricole pour la course avec Beubeu
Faudrait pas manquer 😉
renforçagement du rhum(avec du ++)/pruneau N°1...........................déjà 1 an de préparation
Passage de quelques pruneaux au misqueur à cocktails et
attente de filtration(ou non) . . . y a du fond !
ajoutage au N°1 ou recréation N°2
renforçagement du Figues/vodka (avec du ++)N°1............................ 😀
Passage des figues au misqueur à cocktails et
attente de filtration(ou non) . . . y a du fond ....aussi !
renforçagement du rhum (avec du ++)/carambar- nounours N°1
attente de filtration(ou non) . . . y a du fond ....aussi et pis une couleur indéfinie ( mais ça s'boit ...j 'a gouté)
tiens ...y a des bananes dans un coin 😉
Google est mon ami ..............keskon pefaire comme création avec les avec les 40 "alcool" différents qui trainent dans l'placard dédié
Avec les bananes ...ça devrait tirer vers le jaune 🤭
PS Steph'...prépare ton gite 😉
J veux pas vomir dans ma voiture 😕
Tu veux faire mieux que kiki "bobine" la tot 😂
ça va être dur !!
J ai des années de retard 😂
J ai des années de retard 😂
ENFER ET DAMNATION
PARDON WOMBAT ❤️ ❤️
J AVAIS PAS VU LA BOUTEILLE DE " 😡 CORONA 😡 DANS LE PACKAGE
MEA CULPA 😉
PARDON WOMBAT ❤️ ❤️
J AVAIS PAS VU LA BOUTEILLE DE " 😡 CORONA 😡 DANS LE PACKAGE
MEA CULPA 😉
Oupps..le hasard que je tombe sur le post.. Je voulais poster une photo pour mettre un peu d'ambiance..
Du coup, comme le post n'apparaît plus en forum.. Je l'ai tapé sur Google..little conversation forum guide vert..car je pensais qu'il était loin très loin voir oublié...mais vu que vous l'avez réveillé il doit être en tête de gondole..dans sujets indésirables...heu annexes...heu non...sais plus.. 🙄.. Ak oui hors sujet...
Le gîte attendra...aucune envie de recevoir des gens masqués....encore qu'une jolie femme célibataire juste masquëe, qui me demande si je veux un coup de main, moi et mon arrosoir, quand je mouille le jardin, tous les 2 jours.....bin... 😘
Bref....suis bien tranquille... Pi j'avoue que j'ai un côté solitaire...un peu ermite...mais pas trop...surtout indépendant..mais communicatif....hein !?
Donc rhum pruneaux..15 jours au frigo suffise à bien le teinter.. ( une demie gousse de vanille fendue indispensable avec pruneaux à fond et rempli ras bord rhum blanc 45/50 degrés)..
La bouteille me dure pas longtemps, car je mouille les petites bières avec (4,2 degtes).. pour leur donner du corps !... Miammmmmmmmm..
Bon faut gaffer quand même, car la consommation de biere ça fout de l'eau dans le corps...on gonfle et ensuite quan on a le gros bide, yen n'a qui cache le volume, en se faisant tatouer leur animal de compagnie préféré, dans une pause qui en dit long, sur le côté ours du bonhomme ! 🤭..
J'adore !!!..... Faut oser !.. non !?
.Ce mec, je le vois, dans un bar, j'y paie une bonne bière d office ! 👍
Du coup, comme le post n'apparaît plus en forum.. Je l'ai tapé sur Google..little conversation forum guide vert..car je pensais qu'il était loin très loin voir oublié...mais vu que vous l'avez réveillé il doit être en tête de gondole..dans sujets indésirables...heu annexes...heu non...sais plus.. 🙄.. Ak oui hors sujet...
Le gîte attendra...aucune envie de recevoir des gens masqués....encore qu'une jolie femme célibataire juste masquëe, qui me demande si je veux un coup de main, moi et mon arrosoir, quand je mouille le jardin, tous les 2 jours.....bin... 😘
Bref....suis bien tranquille... Pi j'avoue que j'ai un côté solitaire...un peu ermite...mais pas trop...surtout indépendant..mais communicatif....hein !?
Donc rhum pruneaux..15 jours au frigo suffise à bien le teinter.. ( une demie gousse de vanille fendue indispensable avec pruneaux à fond et rempli ras bord rhum blanc 45/50 degrés)..
La bouteille me dure pas longtemps, car je mouille les petites bières avec (4,2 degtes).. pour leur donner du corps !... Miammmmmmmmm..
Bon faut gaffer quand même, car la consommation de biere ça fout de l'eau dans le corps...on gonfle et ensuite quan on a le gros bide, yen n'a qui cache le volume, en se faisant tatouer leur animal de compagnie préféré, dans une pause qui en dit long, sur le côté ours du bonhomme ! 🤭..
J'adore !!!..... Faut oser !.. non !?
.Ce mec, je le vois, dans un bar, j'y paie une bonne bière d office ! 👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Un autre gros bidon de gros doudou, à gros nombril , qui s'est fait tatouer une pin up....comment dire......
Un peu offerte.... 😲
Il m'était nécessaire de censurer, car c'est vraiment chaud ! 😲...
Un peu offerte.... 😲
Il m'était nécessaire de censurer, car c'est vraiment chaud ! 😲...
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..