Salut 100%biker
Une présentation nous serait agréable.
Slt
Moto(s) : suzuki RM 50 80 125 250 370 400 465 500
En faite le pas de vis du vilo coter allumage est mort.
Voilà j’aimerai donc trouver un nouveau vilo mais je ne trouve aucun vilo de 1992 donc je souhaitais savoir si d’autre annee était compatible ou non
Je te remercie
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Par contre, plus disponible en kit complet (Déjà à 900 roros 😕 ), mais dispo au détail. Ça rime avec aïe aïe aïe.
Tagada, essaie de trouver une concession Suzuki, je pense que ça te coûtera moins cher 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bon faut vérifier les ref divers , roulements vilos entre autre mais les moteur sont très très similaire
Et je pense que la RMX 94 ne devait pas être très différente de la 92. Mais je peux me tromper... 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Le model 1997 a 1999 est excellent.
Si tu veux des pièces je peux regarder.
Le power valve system des RMX est supérieur aux RM, plus de couple, courbe plus linéaire. Très bonne moto avec une excellente fourche showa conventionnelle de 45mm.
Moto(s) : Des rouges...
Marvin The Martian a écrit :Mais non mon bon crazy..regarde les moteur 😉 pour info j avais monté un cylindre RM 89 sur mon rmx 94 😀
Bon faut vérifier les ref divers , roulements vilos entre autre mais les moteur sont très très similaire
Tu m'étonnes qu'elle avait des watts …... 😉 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
oursinsansfrein a écrit :En Australie il y en a beaucoup de rmx.
Le power valve system des RMX est supérieur aux RM, plus de couple, courbe plus linéaire. Très bonne moto avec une excellente fourche showa conventionnelle de 45mm.
sur la mienne j avais monté une marzo magnum de 50mm en remplacement de l inversée de 45
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
oursinsansfrein a écrit :En Australie il y en a beaucoup de rmx.
Marvin The Martian a écrit :
sur la mienne j avais monté une marzo magnum de 50mm en remplacement de l inversée de 45
Sur le model Australien, c est aussi une fourche conventionnel de 45 mm, je la préfère a la magnum 50 mm. Plus confortable pour l enduro.
Il s agit d une partie cycle de rm250 1996/1998.
Sur la photo j ai mis reservoir et selle de rm.
Par contre le moteur est super coupleux, un grand réservoir d origine! Très bonne enduro!
Je préfère rouler avec un Rmx qu avec un ktm injection!
Moto(s) : Des rouges...