MÉMOIRE EN FRICHES
hum ça sent le mercos 🙄
Moto(s) : bps rs250mc 77
Oh pôvre, la mini boîte à trois roues ! La question est: pourquoi mettre un essuie-glace sur un cercueil ??? :| :| Le GPS est programmé "cimetière" la-dessus, point-barre :/
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
P..., Jérome, tu habites au pays de Mad Max ou quoi ? :|
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
rsmc a écrit :bingo
bon Marvin n'était pas loin il existe un modele dit cyclo avec moteur tobec
j'ai trouver sur la toile les brochures publicitaires
microcar.e-monsite.com/pages/publicites/wi...
extra la brochure 👍 👍
ces trucs en vente libre, putain c'est un autre monde, il fallait être suicidaire pour entrer la dedans
et comme tu dis sylvain, le cimetière au prochain arrêt :| :|
Crazy Tiger a écrit :P..., Jérome, tu habites au pays de Mad Max ou quoi ? :|
crazy, si tu savais tout ce que je vois 😀
hélas certaines sont inaccessibles, là j'étais à vélo, je n'ai pas pu faire autrement, et j'ai pas traîné si tu vois ce que je veux dire 😲
Bonsoir. Je me lance. Lambretta ou Arola
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Crazy Tiger a écrit :Pfff, moi je ne joue plus, le temps qu'on aille pisser, y'a JPH qui aura répondu 😄 🙂
😂 😂 😂 Bin non , je n' aurais pas trouvé ....:/
Gros merdier de connexion depuis hier en fin d' A-M 🤬 je découvre cette trouvaille de gg ce matin . 👍 👍
Effectivement la barre était très haute . 😲 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Poireaunen a écrit :Sur Arte Replay, rubrique "histoire", voir " Paradis de rouille".
j'ai regardé les 4 épisodes, c'est bien a voir 👍 👍
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Crazy Tiger a écrit :P..., Jérome, tu habites au pays de Mad Max ou quoi ? :|
GG.!!!! Il vit pas chez madmax....c est juste un trappeur qui roule en can-am !!!!!
Un phare Cibié ... 😉 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Salut Jérôme 😉
Estafette.... 🤔
Estafette.... 🤔
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
c' est ça Lio 👍
peduzzi a écrit :Salut Jérôme 😉
Estafette.... 🤔
trop fortiches les amis, oui mais pas n'importe laquelle 😀
Je te plumerais la tête .... 😂 😂