Le Commencement
J'ai donc récupéré la bête donné par une connaissance démonter en parti, le problème rencontré est un pignon de boîte cassé
Voilà l'état au début, seul inconvénients la carte grises à été séparée de la monture... Donc je suis à la recherche d'une nouvelle cg pour la bête.
Première étape demontage de tout se qui est autour du cadre
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Donc pour continuer le sujet
Après démontage j'ai eu quelques surprises...
Voilà après coupe et soudure de nouveau morceau de tube, j'ai maintenant déposé le cadre en peinture
Peinture epoxy au four et sablage
Voilà pour aujourd'hui demain depose des roulement
swann02 a écrit :Bonjour, merci vos réponses elle a été remis sur une autre wrf, j'ai été à la gendarmerie il m'ont dit qu'ils y avaient rien de spécial et qu'elle avait été refaite il y a 5ans soit 2 propriétaire avant moi, je sais que ce n'est pas trop réglo mais j'arrive à en trouver sur un site d'occasion que je ne citerai pas, ou bien si quelqu'un a sa en stock.. Je vous remercie
Donc pour continuer le sujet
Après démontage j'ai eu quelques surprises...
Voilà après coupe et soudure de nouveau morceau de tube, j'ai maintenant déposé le cadre en peinture
Peinture epoxy au four et sablage
Voilà pour aujourd'hui demain depose des roulement
Je ne sais pas si on a la ref de ce RAL ?.....Sinon bah si les "bleus " te disent de ne pas te faire de souçis ,ne t'en fais pas : on ne va pas être plus royaliste que le roi 😄 . Par contre suis étonné de voir l'état du berceau inférieur ...un sabot ça ne coûte pas grand chose ,dommage que le précédent proprio n'y ai pas songé .
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
J'ai pris la couleur la plus proche dans le nuancé
5022 je crois c'était juste plus foncé comme tu peut le voir sur la photo on m'a dit que sa sortirai un petit peu plus claire et brillant donc on va pas chipoter 😂
Pour la couleur,tu aurais demandé avant de l’emmener je t'aurais conseillé le cobalt qui est la teinte que je fais sur ces Yam.
doums24 a écrit :Bonjour. Problème récurrent pour les WRF les pignons de boîte. Il m en reste si tu as besoin. Pour le cadre , il aurait peut être fallu attendre d avoir résolu le problème de CG. Acheter une aut CG avec des numéros qui ne vont pas correspondre a la frappe n a pas grand intérêt. J ai réussi il y a pas longtemps a tfaire refaire une CG pour une KT que le titulaire avait vendu en 92 et qui après avait fait au moins 4 proprio
Petit joueur!
J'ai réussi à refaire une carte grise d'une ktm de 1973 vendue en 80/81 que le nouveau propriétaire n'avait pas refaite. Et la moto a eu ensuite 4 ou 5 autres propriétaires.
Le plus dur a été de retrouver celui qui avait la carte grise.
Encore merci à Thierry Honnart. 👍
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5