ECHAPPEMENT MAICO 250 1979
😴 personne
honni soit qui mal y penseMoto(s) : MAICO 240 mc 1979
Tu sais ce que c'est hein!.....Les journées sont propices à la baignade et autres en se détournant -un peu - du forum . Rien de bien méchant ,et si tu renouvelles quelques fois ta demande il serait étonnant que ça n'aboutisse pas ...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
😎 c'est pas urgent
monobike63 a écrit :😴 personne
On est là ... mais on ne connait pas la réponse .... 🙄 😕
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
6 mois plus tard...
👍 meilleur solution pour une adaptation simple avant de casser la tirelire
-pot 250mc 1981 ?
-pot 400mc 1979 ?
-pot 250mc 1981 ?
-pot 400mc 1979 ?
sur la 250 mc 79 que j'ai restaurée et vendue il y a quelques temps, il y avait un pot de 400 (photo postée plus tôt) sur lequel j'ai piqué le tube de fuite pour adapter un silencieux .par contre la sortie d'échappement cylindre était soudée au pot.
tous ceux qui m'avaient renseigné me disaient 250/400 = identique alors que le diamètre des tubes de fuite ne l'étaient pas
courage et patience, j'avais mis 6 mois a en trouver un
tous ceux qui m'avaient renseigné me disaient 250/400 = identique alors que le diamètre des tubes de fuite ne l'étaient pas
courage et patience, j'avais mis 6 mois a en trouver un
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
OK merci 😎
Je regarde aussi avec un 250 1981, apparemment il faut changer la sortie d'echappement et monter une sortie 1981 l'entraxe sur le cylindre semble identique
Pour resumer
Pot 400
-sortie de cylindre plus haut de 11mm,donc baisse du pot sur la 250
-volume?
-châssis identique
250 1981
-volume normalement ok
-châssis différent
-changement de la sortie du cylindre par un 1981
Je regarde aussi avec un 250 1981, apparemment il faut changer la sortie d'echappement et monter une sortie 1981 l'entraxe sur le cylindre semble identique
Pour resumer
Pot 400
-sortie de cylindre plus haut de 11mm,donc baisse du pot sur la 250
-volume?
-châssis identique
250 1981
-volume normalement ok
-châssis différent
-changement de la sortie du cylindre par un 1981
250/400 de 79 volume identique
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
👍 ok merci ????
2 semaines plus tard...
😎 pour faire avancer, j'ai commandé pot et silencieux Dep de 400 440...résultat
-le pot se monte avec quelques bidouilles sur les pattes de fixation
-le silencieux.... à oublier sans grosses modifications et.... soudures alu☹️
-le pot se monte avec quelques bidouilles sur les pattes de fixation
-le silencieux.... à oublier sans grosses modifications et.... soudures alu☹️
Salut,
Normalement avec un tube de fuite de diamètre plus important, tu vas gagné un poil en souplesse et perdre en puissance.
Les moteurs à admission par jupe de piston sont encore plus sensible au détente que ceux à clapet.
As-tu senti une différence?
Normalement avec un tube de fuite de diamètre plus important, tu vas gagné un poil en souplesse et perdre en puissance.
Les moteurs à admission par jupe de piston sont encore plus sensible au détente que ceux à clapet.
As-tu senti une différence?
Moto(s) : 500 RM
😎 non je n'ai pas senti de réel différence après essai. Je verrais si la différence va dans le bon sens pour moi et sinon je redirais le diamètre du tube de fuite
Dernier épisode 😄 la goulotte pour 400,440,490 est incompatible pour une 250, les angles de sorties sont différents
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo