SWM RSGS
on va la voir rouler ou je pense ? elle est superbe !
Moto(s) : monark
Angel a écrit :bien vu ! effectivement c'est la 1 ere fois pour moi aussi 😉
Je viens de lire quelques pages "en arriere " ...modif maison et belle protection de pignon de SDB 😴
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Bonsoir Delpierre 😀
Très beau modèle avec un petit N° de série ... 😉 .... 😍
Chez qui as-tu trouvé la housse de selle ?
A+JPH74
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bravo belle restauration j adore cette moto
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
JPH74 a écrit :Bonsoir Delpierre 😀
A+JPH74
La housse vient peut être de chez Mauro SIRONI 🤔
Je dis ça parce-que j'avais trouvé la mienne chez lui 👍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Bien vu Lionel 👍
www.swm-moto.services/ricambi-moto/selle/c...
Le lien concerne les modèles 79 /80 ... j' aurais besoin d' une housse pour une 250 RSGS de 1978 ( sans les petits logos sur les flancs ) 🙄
Le lien concerne les modèles 79 /80 ... j' aurais besoin d' une housse pour une 250 RSGS de 1978 ( sans les petits logos sur les flancs ) 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Regardes bien, il y a aussi pour RS gs 😀
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Bonjour Gédéon34 😀
Ok , vu 😎
Ok , vu 😎
JPH74 a écrit :Bien vu Lionel 👍
Salut Jean Phi 😉
En fait c'est pas évident de commander sur le site, il faut déjà demander les tarifs par mail, ensuite Mauro te répond en Français et si tu commandes c'est un règlement par virement bancaire car il n'accepte pas les chèques Français.... bon ça c'était en 2015, les choses ont peut être changées depuis mais en tout cas mes commandes étaient "tip top" 👍 👍 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
avec 30cc de plus par bras de fourche , tout va bien ! comme quoi , les préconisations constructeurs ?????
l'ami avec sa Marzo déportée de 77 , n'est pas satisfait de la Dextron qu'on lui a mis..... il ne connait pas la viscosité ?
l'ami avec sa Marzo déportée de 77 , n'est pas satisfait de la Dextron qu'on lui a mis..... il ne connait pas la viscosité ?
Moto(s) : monark
6 mois plus tard...
Bonjour à tous,
Ci-joint quelques photos de l'une de mes restaurations, c'est un RS125GS de 79
PS: si besoin d'aide pour la recherche de certaines pièces ou encore des questions, suis dispo 👍 😉 😉
PS: si besoin d'aide pour la recherche de certaines pièces ou encore des questions, suis dispo 👍 😉 😉
Moto(s) : SWM 125 RSGS 1980 / VILLA 410 MX80 / JAWA 350 CROSS 1953
jolie 👍 👍
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Superbe restauration ! Bravo 😀 😀 😀 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Magnifique ! comme celle des "Annonces " 😍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
VILLA410 a écrit :Bonjour à tous,
Excellent VILLA.... 👍 😍 un vrai plaisir à regarder 😎
Tu as utilisé quoi exactement comme peinture (s) 🤔 et si tu as d'autres photos, vas y, montres nous 😀
Bravo en tout cas 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo