Discussion fermée
ISDT VINTAGE BRIOUDE - 22 AU 27 SEPTEMBRE 2020
En relation avec ce sujet
je ne veut pas m'avancer sur ce sujet que je connais mal , c'est Daniel Lomenede qui gere les validations , ne t'inquiete pas trop !
mon commentaire visait les quelques pilotes inscrits mais qui n'avaient pas réglé , il y a toujours des cas particulier et c'est du boulot supplémentaire pour nous....
premier gros article dans la presse locale , des sponsors qui arrivent , les choix des maillots confirmés (tres beaux ), du boulot , il y en a.....
mon commentaire visait les quelques pilotes inscrits mais qui n'avaient pas réglé , il y a toujours des cas particulier et c'est du boulot supplémentaire pour nous....
premier gros article dans la presse locale , des sponsors qui arrivent , les choix des maillots confirmés (tres beaux ), du boulot , il y en a.....
Moto(s) : monark
au moins je ne me fatigue pas avec le GV , on pourrait fermer ce sujet.... ?
Surtout pas. Nous sommes en mode "assimilation et conditionnement" 😀
Petit à petit on se prépare : congés posés, équipes faites, gîte réservé.
En attente de la livraison ID Vintage pour des caches poussières tout neufs et 2 filtres à air de rechange.
Petit à petit on se prépare : congés posés, équipes faites, gîte réservé.
En attente de la livraison ID Vintage pour des caches poussières tout neufs et 2 filtres à air de rechange.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
voila l'entrée de Brioude....on vous attend , bien qu'il y ait un probleme de nombre , avec des Suisses en prime....
Bonjour,
Si cela ne n'est pas une illustration de la passion de Brioude pour l'enduro , alors je n'y comprend rien. Bravo pour tous ces détails.
A+
Si cela ne n'est pas une illustration de la passion de Brioude pour l'enduro , alors je n'y comprend rien. Bravo pour tous ces détails.
A+
http://www.dailymotion.com/Super_riri16Moto(s) : Sachs Nauder - Hercules
c'est bien le cas , et crois moi, ça turbine dur....aussi si vous critiquez certains points , pensez que rien n'est facile pour nous....
malgre le Covid , on pense y arriver , il y aura peut etre une victime , le repas du vendredi soir qui semble impossible a cadrer avec les risques ...meme tres faible , c'est incasable dans un endroit fermé... on pense a une solution le mercredi soir...
malgre le Covid , on pense y arriver , il y aura peut etre une victime , le repas du vendredi soir qui semble impossible a cadrer avec les risques ...meme tres faible , c'est incasable dans un endroit fermé... on pense a une solution le mercredi soir...
Sur que d'organiser un repas avec autant de personne tout en respectant les distances de sécurités ne doit pas être un mince à faire, sur tout que j'imagine que les pilotes avec les accompagnants et le staff on ne doit pas être loin des 900 personnes non ? c'est énorme ! Alors si il est nécessaire de réorganiser cela il est certain que personne n'aura grand chose à redire , si ce n'est de vous encourager 😉
http://www.dailymotion.com/Super_riri16Moto(s) : Sachs Nauder - Hercules
1200 personnes ! c' 🙄 était tout le probleme....
🙂 eh ben le bébé se présente bien !
bravo jeanlouis et au MC d'avoir organisé pareil événement
Petit tour prévu en spectateur motorisé et alcoolique anonyme en terre brivadoise .
Espérant retrouver quelques vieilles pinces du canal historique . 👍
bravo jeanlouis et au MC d'avoir organisé pareil événement
Petit tour prévu en spectateur motorisé et alcoolique anonyme en terre brivadoise .
Espérant retrouver quelques vieilles pinces du canal historique . 👍
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
T'en fais pas Grouik,
on animera le comptoir des 'tits vieux 🙂 🤭 😎
(venue en 350 XL 76)
GgHB
on animera le comptoir des 'tits vieux 🙂 🤭 😎
(venue en 350 XL 76)
GgHB
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
Salut les anciens, alors on va voir rouler les stars ?
Devrais y être les 2 premiers jours, çà devrait être sympa.
Bon Grouiksson, des nouvelles de ma sardine, z'en prenez soin ?
Devrais y être les 2 premiers jours, çà devrait être sympa.
Bon Grouiksson, des nouvelles de ma sardine, z'en prenez soin ?
Dans la vitrine avec l'étiquette qui va bien,à côté de l 'original du Tronc Moussu et de l'embout de silencieux carbone de Pichon. 😳
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Ouf, me voilà rassuré 😀
Descente en Dtmx ?
Descente en Dtmx ?
plus sérieusement , j'ai pris la SWM 1980 cette aprem et monté et descendu les points les plus durs...ça passe , faut pas s'inquiéter outre mesure....mais les suspats ont bien progressé en 40 ans ! le principal reproche c'est le freinage , pardon le ralentissage...
C'est sûr Jean-Louis, moi ballade en WRZ tout Ohlins, ça change de la CanAm 🤭 🤭 🤭 😉 😉
Petite remarque en passant : qu'est-ce que c'est sec même pour la saison (le terrain, pas les suspattes!!), poussière, poussière et poussière...
Correction à ton message : TU passes...ça ne passe pas forcément pour tout le monde du 1° coup 😉 😄 😄
des vacances studieuses en perspective...roulage, roulage et roulage...pour les moins bons (pour ne pas dire les mauvais) élèves et les "pas-ex-champions" 😉 😂
Petite remarque en passant : qu'est-ce que c'est sec même pour la saison (le terrain, pas les suspattes!!), poussière, poussière et poussière...
Correction à ton message : TU passes...ça ne passe pas forcément pour tout le monde du 1° coup 😉 😄 😄
des vacances studieuses en perspective...roulage, roulage et roulage...pour les moins bons (pour ne pas dire les mauvais) élèves et les "pas-ex-champions" 😉 😂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
En relation avec ce sujet