JE BRICOLE, DONC J'AI BESOIN D'OUTILS
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
🤭 y aurai trop a dire 😂
De mémoire ,y a un super marchand de chocolat maison dans une petite rue 😍
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
C est pas faux 😀
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
T'es un train de cramer les sous de la 600 Flash ???
Bois un coup à ma santé 😄 😉
Bois un coup à ma santé 😄 😉
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Ben non...c est maman qui raque 🤭
flash gordon a écrit :De mémoire ,y a un super marchand de chocolat maison dans une petite rue 😍
Le chocolatier est fermé jusqu'a vendredi :|
hé merde !
bon bin , tu deviendras pas aussi gros que moi !!!! 🤭
bon bin , tu deviendras pas aussi gros que moi !!!! 🤭
Gros ?qui est gros? 🤭 ..
3 semaines plus tard...
Si vous avez des joints de vérins ou d' amortisseurs un peu merdiques d' accès ... :|
des vieux cintres galvanisés , coupés et martelés en bout , puis formés à la demande ... feront l' affaire 😉
Remise en état d' une direction assistée de DS ... 30 joints plus ou moins faciles d' accès ... 🙄
Petit assortiment dans le cadre rouge , dont un outil à crochet, réalisé à partir d' une tirette de starter de bagnole .. 😀
Pour les amateurs d' usine à gaz Made in France ... 😉 :
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=8755...
des vieux cintres galvanisés , coupés et martelés en bout , puis formés à la demande ... feront l' affaire 😉
Remise en état d' une direction assistée de DS ... 30 joints plus ou moins faciles d' accès ... 🙄
Petit assortiment dans le cadre rouge , dont un outil à crochet, réalisé à partir d' une tirette de starter de bagnole .. 😀
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :Si vous avez des joints de vérins ou d' amortisseurs un peu merdiques d' accès ... :|
Salut JPH sympa ton puzzle il est bien loin le temps ou on reconditionnais les crémaillères et boitier de direction . Pour ma part j utilise des vielles jauges a huile de moteur des vielles tringles de commande de chauffage de voiture ect ect cela ne coute pas cher et c est bien utile .
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
😀 Bien vu les gars... excellentes combines 😂 👍 👍 👍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.