125 CR 1987
Sujet
Bonjour a tous,
Je me suis enfin lancé dans la restauration de moto plus vielle que moi.. 🤭
J'ai acheter récemment une 125 CR 1987 ( enfin je pensé .. mais elle est multi année 😉 🙂 ) heureusement j'ai trouver une autre qui elle est bien de cette année la. Je peux donc en faire une avec deux... Même si il me manque toujours quelques pièces..
D'ailleurs si quelqu'un a des bons plans pour des pignons de boîtes / jeu de rayon avant et arrière je suis preneur ...
Merci a vous 😉
Je me suis enfin lancé dans la restauration de moto plus vielle que moi.. 🤭
J'ai acheter récemment une 125 CR 1987 ( enfin je pensé .. mais elle est multi année 😉 🙂 ) heureusement j'ai trouver une autre qui elle est bien de cette année la. Je peux donc en faire une avec deux... Même si il me manque toujours quelques pièces..
D'ailleurs si quelqu'un a des bons plans pour des pignons de boîtes / jeu de rayon avant et arrière je suis preneur ...
Merci a vous 😉
J'arrive pas à voir toutes les photos, pas totalement déchargées, mais ya eu un beau boulot de polissage, pour ce modèle spécifique de 87.. 👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Mc arrière Brembo ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Beubeugne steph a écrit :J'arrive pas à voir toutes les photos, pas totalement déchargées, mais ya eu un beau boulot de polissage, pour ce modèle spécifique de 87.. 👍
Ah étrange, j'ai peut être insérer trop de photo ...
Tu peux les voir en cliquant sur images a côté de mon identifiant 🙂
Et pour infos je n'ai pas tous poli ,j'ai juste tous sablé moi même 😀
tonton a écrit :Mc arrière Brembo ?
Oui,c'était sur une des deux motos 🙂.
Il était noir , je l'ai sablé, j'ai hésité longtemps a le peindre mais je pense que je n'arriverais pas a avoir l'apparence d'origine, je vais donc le laisser comme ça 🙂
Bonjour Alex 😀
Tonton t' as tendu la perche car d' origine c' est du NISSIN peint en noir .... 😉
Tonton t' as tendu la perche car d' origine c' est du NISSIN peint en noir .... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Oui celui là était bien noir aussi, mais il était usé, donc je l'ai sablé pour voir a quoi ça allais ressemblé...
Comme les radiateurs , d'origine ils sont noirs.. mais si je les peint a l'epoxy j'ai peur que pour le refroidissement ce ne soit pas génial..
Comme les radiateurs , d'origine ils sont noirs.. mais si je les peint a l'epoxy j'ai peur que pour le refroidissement ce ne soit pas génial..
:/ on parle de la marque du maitre cylindre ... il y a longtemps que j' ai abandonné les remarques sur le respect des couleurs des équipement ou accessoires ...
vu que j' ai des poignées et un guidon bleu sur mon IT .... 😲 😂 😂
Tu as monté de l' talien : Brembo
D' origine c' est du Jap : Nissin 😉
vu que j' ai des poignées et un guidon bleu sur mon IT .... 😲 😂 😂
Tu as monté de l' talien : Brembo
D' origine c' est du Jap : Nissin 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Il faut que je vérifie le deuxième qui doit bien être à un Nissin, mais je me suis dit que le Brembo était peut être une version spécifique... Et c'est le premier qui était sous la main quand j'ai sablé .. donc j'ai mis celui là 🙂
7 mois plus tard...
Bonsoir à toi,
Bon voila après avoir passé des heures sur le net pour trouver toutes les pièces, passer des heures à sablé / microbillé / peindre etc... Je peux enfin vous montrer mon projet terminé!
Voici ma première restauration :
125 CR ????
Bon voila après avoir passé des heures sur le net pour trouver toutes les pièces, passer des heures à sablé / microbillé / peindre etc... Je peux enfin vous montrer mon projet terminé!
Voici ma première restauration :
125 CR ????
Salut,
Magnifique machine superbement restaurée, je trouve juste dommage le choix des cerclages noirs même s'ils lui vont très bien 😂
Magnifique machine superbement restaurée, je trouve juste dommage le choix des cerclages noirs même s'ils lui vont très bien 😂
Moto(s) : 20
Bravo beau travail!! tu va rouler avec ? sur les photos il semble que ton garde boue arriere soit mal monté?
😎
😎
2 stroke motocross is the bestMoto(s) : Honda cr 250 1983,86/Royal Enfield Bullet 500/ HVA WR390 1980/ Suzuki RM 465 1981
Non je ne vais pas rouler avec, elle sera sûrement en vente prochainement. Je veux racheter un 250 Yz 99/01 pour rouler mais je n'en trouve pas ...
Et pour le garde boue Arrière, les trous n'étais pas percer dans le plastique, on les a fait nous même, sauf que dans le garage ça nous a pas choqué, on l'a vu juste quand la moto étais dehors ..
Et pour le garde boue Arrière, les trous n'étais pas percer dans le plastique, on les a fait nous même, sauf que dans le garage ça nous a pas choqué, on l'a vu juste quand la moto étais dehors ..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo