QUI VEUT DES VERTEBRES , MOINS CHER QUE GRATUIT ?
stephanozor à écrit:BIP-BIP , on m' a déja parlé du Myolastan mais j' endors la douleur et après arret du traitement , elle revient , c' est comme la Cortisone finallement ??
hva29 à écrit: le MYOLASTAN est un est produit qui a détendre la fibre musculaire ( un fibromyalgique) la cortisone qui vint de la glande surrénnale n'est plus employé que en cas d'inflamation ++ et de cancers !la prise er ses suites sont catastrophiquesHVA a raison dès que ça va mieux pendant la phase traitement, tu vas chez un on ostéopathe (faire marcher le bouche à oreille) et ensuite tu pourra reprendre (ou débuter) une phase ou tu va via des exercices physiques te remuscler de façon à ne pas solliciter trop ta colonne vertébrale et tes ligaments. plus tu as de muscles moins tu sollicites ta colonne.
gonflement par rétention d'eau ,oedèmes ,peau atteinte ,cerveau touché après prise longue ...etc a supprimer !
la cortisone soit on devient fou ,soit on divorce !! donc étirements et musculation ventrale,dorsale et cotés pour soutenir
la colonne bis répétita voir le DR ,le kiné ..tout avant bien sur mais ils diront la même chose si ils connaissent un peu !ce qui est vrai parfois il y a des charlots ,éviter les chiropacteurs !!pour les becs de perroquet ou en a parfois a la naissance et donc ,ce n'est pas une raison de ne plus rien faire !donc hygiène de vie + 600 abdoms + 200 pompes par jour bien sur !
Allez bon courage pour les pompes et les abdos 😎
Le Bip bip qui ferait bien d'en faire autant 😂 😂 😂 😂
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Salut,
on a le même age et je traine aussi une douleur lombaire depuis 1 an suite à un déménagement (j'ai vidé la maison seul!)
à priori c'était un bon entrainement mais du coup un an sans moto!! pourtant j'ai fait déménageur dans ma jeunesse!
Bon pour répondre à ta question: 1 demande un scan lombaire à ton médecin
2 va voir un neuro chirurgien
3 seulement aprés le diagnostique tu va voir un manipuloosteoa 4 pattes mais pas avant car manipuler sans savoir ce qu 'il y a peut agraver les choses.
4 la cortisone c'est à mon avis un peu fort, des anti-inflamatoires voir de l'ibuprofène (action anti inflamatoire à forte dose) associé à des myorelaxant (relaxant musculaires) devraient t'aider à survivre.
5 normalement la chirurgie n'est pas nécéssaire mais il faut etre patient et repos absolu avant de faire des exercices. Les exercices decris dans les autres post sont correct mais à titre préventif et non curratif!
6 La médecine ecossaise OK mais pas avec les médicaments et si c'est du 12 ans d'age!!!
courage
Francky la ferraille
on a le même age et je traine aussi une douleur lombaire depuis 1 an suite à un déménagement (j'ai vidé la maison seul!)
à priori c'était un bon entrainement mais du coup un an sans moto!! pourtant j'ai fait déménageur dans ma jeunesse!
3 seulement aprés le diagnostique tu va voir un manipuloosteoa 4 pattes mais pas avant car manipuler sans savoir ce qu 'il y a peut agraver les choses.
4 la cortisone c'est à mon avis un peu fort, des anti-inflamatoires voir de l'ibuprofène (action anti inflamatoire à forte dose) associé à des myorelaxant (relaxant musculaires) devraient t'aider à survivre.
5 normalement la chirurgie n'est pas nécéssaire mais il faut etre patient et repos absolu avant de faire des exercices. Les exercices decris dans les autres post sont correct mais à titre préventif et non curratif!
6 La médecine ecossaise OK mais pas avec les médicaments et si c'est du 12 ans d'age!!!
courage
Francky la ferraille
Moto(s) : Krame CanAm Kramer
Francky la Ferraille à écrit:Salut,Salut Francky
courage
Francky la ferraille
J' ai quand même oublié de dire que cette douleur a commencé en échappant (pas sur de l' orthographe) un sac de 50 kg de poussiere de carbure pour sablage .
Trois heures 'après ,je ne pouvais plus me relever , comme j' ai déja eu un problème similaire , je me suis dit que ça passerait.
Diagnostic = déchirure 😢 , un mois avec la brulure en bas du dos .
Comme j' avais des enduros a faire pendant ma déchirure , j' ai trouvé le moyen de rouler avec de le Cortisone.
Finallement comme la cortisone stop la douleur , après arret du médicament , une douleur affreuse.
Déplacement de vertèbres , ensuite sortie a Angoulème avec les membres du guide vert et redéplacement , plus ceux d' avant 😢
Enfin !! , merci pour vos conseils , je vais essayé de m' occuper de MOI :/
Moto(s) : KTM 300 EXC
moi je dis la seule solution c'est la mise a mort de l'individu et ensuite le bruler pour que le mal qui est en lui disparaisse
ou alors tu vas faire un tour chez le mecano !!!
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Mouais,
paske même dans 10 000 ans, les mecs qui retrouveront le squelette vont pas trop s'y retrouver, avec le bordel que c'est dans ses vertèbres et pour identifier l'espèce, ils vont même pas pouvoir se référer à la dentition!!!!
C'est sûr, Zozor, c'est pas un bon exemplaire pour la science!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Vaut mieux le bruler!!! 😂 😂 😂
😉
paske même dans 10 000 ans, les mecs qui retrouveront le squelette vont pas trop s'y retrouver, avec le bordel que c'est dans ses vertèbres et pour identifier l'espèce, ils vont même pas pouvoir se référer à la dentition!!!!
C'est sûr, Zozor, c'est pas un bon exemplaire pour la science!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Vaut mieux le bruler!!! 😂 😂 😂
😉
j'ai la SOLUTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avant de tuer la bète malfaisante !venir a BREST ,mettre des pieces en plastique a la place des vertèbres HS !puis je paye une bolée de cidre ,des crèpes au beurre et hop je l'emmène dans les chemins bretons
( en breton : ribbin glaz )faire un tour a BIOMAN l'enduriste en plastique !l'enduro jusqu'a 95 ans !!merci qui !
( en breton : ribbin glaz )faire un tour a BIOMAN l'enduriste en plastique !l'enduro jusqu'a 95 ans !!merci qui !
En voila une bonne idée des vertèbres en plastiques , EUHHH !! , quand y fait chaud , ça craint rien ???, genre canicule
😜 :/:/ 😢
moustick à écrit:moi je dis la seule solution c'est la mise a mort de l'individu et ensuite le bruler pour que le mal qui est en lui disparaisseMoustick , je ne te souhaite pas qu' il t' arrive une ( couille ) pareille car je ne vais pas te louper , jeune délinquant sans respect pour les vieux qui t' ont initiés a monter les grimpettes .
J' espere que tu lis les mails que je t'envois , Mazerrolles reporté le 10 septembre =Problèmes pour le 3 ???
Le président d' Archigny a démissionné , rien pour cette fin d' année.
Je crois que je vais monter un club , ça va mal chez nous :/:/
MERDE !!, Poitou zone verte enduro , que se passe-t-il ???
Stéph- enervé
moustick à écrit:moi je dis la seule solution c'est la mise a mort de l'individu et ensuite le bruler pour que le mal qui est en lui disparaisse
stephanozor à écrit: Moustick , je ne te souhaite pas qu' il t' arrive une ( couille ) pareille car je ne vais pas te louper , jeune délinquant sans respect pour les vieux qui t' ont initiés a monter les grimpettes .oui steph j'ai bien recu ton mail , et puis faut bien que je te chambre un peu , non !!!!!!
J' espere que tu lis les mails que je t'envois , Mazerrolles reporté le 10 septembre =Problèmes pour le 3 ???
Le président d' Archigny a démissionné , rien pour cette fin d' année.
Je crois que je vais monter un club , ça va mal chez nous :/:/
MERDE !!, Poitou zone verte enduro , que se passe-t-il ???
Stéph- enervé
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Une blague pour toi Steph :
Stéphane fait la file à la caisse au supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.
Il s'adresse à elle et dit gentiment : Excusez-moi, on se connaît ?
Elle répond en souriant: je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants...
Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande :Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et m'enfonçait un concombre dans le trou de balle ?
Euh non..., répond-elle, je suis la nouvelle institutrice de votre fils...
J'ai tenu à en faire profiter tout le monde
bye
Stéphane fait la file à la caisse au supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.
Elle répond en souriant: je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants...
Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande :Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et m'enfonçait un concombre dans le trou de balle ?
bye
stephanozor à écrit:En voila une bonne idée des vertèbres en plastiques , EUHHH !! , quand y fait chaud , ça craint rien ???, genre caniculec 'est comme les bottes en plastique SCOTT ,le SAV a ce qu'il faut , en pieces détachées , mais en Bretagne la canicule !éviter le SAHARA en aout c'est tout !
fab86 à écrit:Une blague pour toi Steph :😄 😄 excellent sauf qu a la place du céleri c etait des orties 😄 😄
bye
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
6 ans plus tard...
de toutes façon a 20 ans et plus tard 50 ans les raideurs ne sont pas au mème endroit...... 😄 bon je sors 🤬
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo