JPH74 a écrit :Bonjour Christophe , 😎
Pour mon 5 ème Boismé d' affilé, je viens avec la Bul , l' IT et HPP69 😂 😂 👍 👍
Et j' amène également ma bonne humeur et mon sourire légendaire ... 😄
elricos37 a écrit :
Ben voui, avec 3 motos, y en aura peut-être une qui fonctionnera! 😂
Bonsoir Eric 😎
Depuis le coup de la boite de vitesse en 2017 ... quand je pars à 700 Km de la maison pour rouler , bin j' en prends mini 2 dans le camion ... 😉
Prends en de la graine .. 😉
Boismé 2019
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Merci de m' en mettre une de côté . 😎
Au plaisir de vous retrouver.
JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je vais m'y mettre.
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Bon çà a l'air de se caler le truc, va falloir faire un tableau excel pour les boissons !
JPH74 a écrit :Spécial THANKS à Crazy T. et à Rembar , pour l'affiche 2020 😉 👍
Merci de m' en mettre une de côté . 😎
Au plaisir de vous retrouver.
JPH74
super, elle est top cette affiche, 😎
dis donc jean phi, ca avait l'air d'être la galère ce passage qu'est se passait-il ?
il devait faire bon dans ton cuir 🙂
en tout ca tout est raccord respect,, on sent la passion intacte 👍
gg
Le Saint Bernard quoi 😉
Moto(s) : Une M Isque 6
elricos37 a écrit :Ahaha! JPH ne t'as pas fait un contrat de location longue durée ? 😕
Le but quand même c'est de rouler avec mes motos! Pas de faire la LLD en effet :-) En plus il aura déjà le camion bien chargé. Bon faut que je teste mon histoire de culasse sur la XLS, sinon la DTMX étant un puzzle ca fait du travail également. De bonne soirées au garage en perspective!
Ammo
monno a écrit :Marshal en arriére plan
Le Saint Bernard quoi 😉
LINARDOS a écrit :Très belle affiche, super look pour le pilote, dommage la moderne en arrière plan, on s'y croirait 😀
LINARDOS a écrit :Bon çà a l'air de se caler le truc, va falloir faire un tableau excel pour les boissons !
Tu vas voir comment il remue de la queue le Saint Bernard.
On réglera ca sur place messieurs.
Un tableau Excel? non mais puis quoi encore? les Tourangeaux vont juste tout boire, excel ou pas, mieux vaut tout mettre dans des bouteilles d'eau c'est plus sûr!
Ammo
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
rembar a écrit :
Déjà bientôt une année passée depuis la dernière édition, et celle de cette année se déroulera le samedi 10 octobre avec roulage la journée sur un circuit d'environ 50kms dès 9h30 à faire autant de fois que vous voulez, ensuite vers 19h apéritif et repas pour clôturer cette belle journée
les contrôles se feront le vendredi dès 17h30 jusqu'à 19h et samedi matin 8h à 9h
Pour l'hébergement camping sur le parc coureurs, ou gites chambre d'hotes au 0613474450
ci-joint le bulletin d'inscription faire un copier-coller:
Ou par internet:
mc-laubrecais79.fr
3 remarques:
- Vraiment bien la tenue d'époque
- Il n'y a pas que les HVA qui fument
- Le pilote est en plein effort
- On sent l'angoisse de ne pas trouver de cache PSBV gris
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Dirtman a écrit :pour une fois qu'une rando sympa se déroule pas a 900 kms de chez moi….je viendrais bien moi aussi
Si tu n'es pas trop cassé par Brioude 😄 😄 🤭 🤭
Du coup, on pourrait prolonger le team de winners à cette occasion, ca serait l'occasion pour moi de faire, ENFIN, une sortie guideverdeuse'approuved 😉 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
elricos37 a écrit :Ça fait 4!
La réponse se trouve peut-être dans la deuxième remarque : il y doit y avoir des similitudes entre Mr Nen et sa marque fétiche, seule l'origine de la fumée diffère 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...