ONLY FLAT TRACK
Elricos , tu as le chic pour nous trouver une photo d'action à chaque fois plus belle 😍
J'adore 👍 Grosse attaque 😀
J'adore 👍 Grosse attaque 😀
Moto(s) : DRZ 400s
Ce gars est japonais. Inutile de te dire que je suis très loin de ça mais on s'amuse à tous les niveaux en flat track. C'est fun! 😴
C'est pas lui qui fait du limbo sur sa moto en passant en glisse sous une barre de plus en plus basse ?
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Je ne crois pas...
elricos37 a écrit :Ce gars est japonais. Inutile de te dire que je suis très loin de ça mais on s'amuse à tous les niveaux en flat track. C'est fun! 😴
www.youtube.com/watch?v=SM_A7hIJ81Q
Un de ceux là ?
fredmartin a écrit :C'est pas lui qui fait du limbo sur sa moto en passant en glisse sous une barre de plus en plus basse ?
Il me semble aussi que c'est lui , mais la vidéo a été supprimée 😭
Bon ben moi je vais m'inscrire à la section tricot...
elricos37 a écrit :Bon ben moi je vais m'inscrire à la section tricot...
T'es fou , tu vas te piquer avec les aiguilles 🤭 , pis Eltricot ça sonne pas bien 😂
Un nouveau aimerai un truc dans ce genre sur base dr 650 en restant monoshock..j ai trouvé ça potable ...par rapport a son idée première 🤭 ...la z idée first:
J ai dis non...vu la selle je vois une moto de flat comme ça
Donc on partirai là dessus
J ai dis non...vu la selle je vois une moto de flat comme ça
Donc on partirai là dessus
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Elle est belle celle-là! C'est mon pépère? Tu lui fais le tout? 😲
Non...juste le pot en urgence...pour le reste il verra ...en 3 jours pas possible