250 YZ 96.TYPE 4SR
Commence à polir avec une brosse 3M (grain 80) qui ce monde sur une perceuse ou touret.
Ensuite tu prend la même en 120 et tu peut finir avec plus fin. L'idée est de retirer les grosse rayures de façon à que ton pot soit le plus lisse. Attention à ne pas retirer trop de matières.
Pour les pièces que tu m'a demandé je n'es pas eu le temps de jeter un œil, je m'en occupe.
Ensuite tu prend la même en 120 et tu peut finir avec plus fin. L'idée est de retirer les grosse rayures de façon à que ton pot soit le plus lisse. Attention à ne pas retirer trop de matières.
Pour les pièces que tu m'a demandé je n'es pas eu le temps de jeter un œil, je m'en occupe.
Moto(s) : Le plaisir et le cambouis avant tout....
Moto(s) : Le plaisir et le cambouis avant tout....
merci pour ces precieux conseils baptiste .....
je vais essayer ce matin avant d aller voir marvin pour qu il essaye de le decabosser!!!!
je vais essayer ce matin avant d aller voir marvin pour qu il essaye de le decabosser!!!!
Ben non...suis pas chez moi 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Avec toutes tes escales,on ne sais plus où tu crèches.... 😄
Le monde est mon chez moi 😂
Ouais bin moi jme barricade ,pas envie d'avoir un zouzou dans mon plumard hein.... :|
Moto(s) : PW 50 ...!
bonjour olivier
non ce n est pas le bon modele.... ca doit etre celui des annees juste avant !!!!
merci quand meme
gg
non ce n est pas le bon modele.... ca doit etre celui des annees juste avant !!!!
merci quand meme
gg
Marvin The Martian a écrit :Le monde est mon chez moi 😂
je t enverrai un sms avant de passer ....
Suis revenu 😂
je bosse pas cette semaine... je passerai plutot la semaine prochaine....
merci dav le martien .......... 😂 😂 😂
merci dav le martien .......... 😂 😂 😂
bonjour a tous
j ai amene des pieces chez marvin le martien hier, surbooke le garcon !!!! un monde fou a sa porte !!!!!!!!
je crois savoir qu il a deja bosse un peu pour moi ............wait and see comme disait eric le breton !!!!!
gg
j ai amene des pieces chez marvin le martien hier, surbooke le garcon !!!! un monde fou a sa porte !!!!!!!!
je crois savoir qu il a deja bosse un peu pour moi ............wait and see comme disait eric le breton !!!!!
gg
bonjour et merci marv'attack !!
beau travail comme d hab , regarde quand meme pour mon kick stp ....
tite photo du matin ....
beau travail comme d hab , regarde quand meme pour mon kick stp ....
tite photo du matin ....