bravo pour la négoce 😉
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moto(s) : FM 280.FM 260 BRISSONI.125 YZ 1984. 500 CR 1985.
PIRIUS 56 a écrit :peut être une Erreur de saisie sur le montant
www.leboncoin.fr/motos/1794472830.htm/
Pas faux, j'ai souvenir d'une 125 nsr rothmans a 12000e que j'avais envoyé a MJ...:/
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
oui surtout qu'il y a une personne bien connu ici qui le fait déjà et bien
www.leboncoin.fr/motos/1793321760.htm
Moto(s) : peugeot 101
Sachons être patients... 😉 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
en 20 ans je n'ai point vu le prix a la baisse, comme avaient prédit certains 🤭 remember il y a environ 4 ans un 500 cr ou kx était affiché entre 3500e et 4500e maintenant c'est une autre limonade:/
Allez les gars "GO west " pour vos futures motos 🤭 .
VINTAGEMXfan a écrit :Sachons être patients... 😏 smiley_07
en 20 ans je n'ai point vu le prix a la baisse, comme avaient prédit certains 🤭 remember il y a environ 4 ans un 500 cr ou kx était affiché entre 3500e et 4500e maintenant c'est une autre limonade:/
Ben oui, mais en 20 ans, les mecs intéressés par une vieillerie et capables de maîtriser l'engin sont devenus de moins en moins nombreux. Alors pour la collectionnite , ça spécule, d'accord, mais quand les gars réaliseront qu'ils sont mariés avec leurs pétoires, on en reparlera...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Petit parrallèle avec les vieilles Jags , sur le papier l' XK 120 a 70 ans ... mais il y a des mecs nés 30 ans après leur sortie qui en deviennent propriétaires 😉
Les 500 CR RM KX WR des années 80 /90 c' est pareil , il y a des p'tits gars de 20 piges qui en sont fans ... et qui peuvent se faire plaisir avec ... c'est un marché de niche qui se partage entre les quinquas nostalgiques et les furieux qui veulent et peuvent encore envoyer du lourd ... 🙄
Donc, temps qu'il y aura des épreuves pour rouler avec ces machines , la demande sera là et les prix suivront la demande 😉 Idem pour les grandes classiques pour sortir les belles à 4 roues ... 🙂
Par contre, si on nous supprime les compètes vintage pour les 2 roues et les rallyes historiques pour les 4 roues , alors là, oui on sera marié avec nos tas de ferrailles ... 😕
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
VINTAGEMXfan a écrit :Sachons être patients... 😏 smiley_07
Crazy Tiger a écrit :
Ben oui, mais en 20 ans, les mecs intéressés par une vieillerie et capables de maîtriser l'engin sont devenus de moins en moins nombreux. Alors pour la collectionnite , ça spécule, d'accord, mais quand les gars réaliseront qu'ils sont mariés avec leurs pétoires, on en reparlera...
détrompe toi car c'est pour bcp l'aspect du mythe qui est recherché soit pour rouler soit pour regarder, comme tant d'autres avant elle, le cas swm est un peu similaire tant au niveau prix que passion, et ceux qui les possédent "swm" actuelement n'avaient pour une grande majorité pas l'age de les piloter
.A présent tout le monde râle ,enfin surtout les fans des deux marques qui ne peuvent plus en acheter en raisons de leur incommensurable connerie qui flattait leur égo .Donc continuez a fantasmer sur vos 500 en compagnie des newbyes et autres hipsters qui ne connaissent rien a rien ,si ce n'est le touquet -vintage comme la course du siècle et à la 500 obligatoire, sans "avoir fait leurs classes" si je puis dire . A bientôt pour vous voir pleurer sur le prix des motos qui flambent, parce que c'est normal en raison de votre manque de bon sens et surtout du peu de solidarité qui règne de plus en plus dans ce microcosme .