MÉMOIRE EN FRICHES
oursinsansfrein a écrit :
Sacrée montée avant d arriver à cette épave!
Crazy Tiger a écrit :
On dirait une 504, non ?
Ford Taunus ?
Moto(s) : DRZ 400s
Ah oui, ça parait plus juste 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
oursinsansfrein a écrit :
Sacrée montée avant d arriver à cette épave!
Crazy Tiger a écrit :
On dirait une 504, non ?
bad-brad a écrit :
Ford Taunus ?
Je pense à celle là de 1970
Moto(s) : DRZ 400s
Je pense que c est une Ford Cortina!
Moto(s) : Des rouges...
YCH 3 a écrit :oui , Goelette Renault4x4 ça fait au moins 35 ans qu'il est la ….
Salut YCH 3
Je pense particulièrement au 2087 version militaire, cabine bâchée.... on voit encore une barre d'arceaux derrière la cabine 😀
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Ford Taunus , la Cortina était plus belle à mon gout et avait des feux arrieres ronds et divisés en 3 parties.
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
Moto(s) : Des rouges...
Ho Oursin,je croyait qu'en voyant une bagnole jaune d'un autre temps ,tu allais nous refourguer l'Interceptor.... 😄
C'est pas de moi mais d'un corse sur la page Motocross Marketing ...mais il est cool ce vieux camion 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Il y a des choses sympa sur cette photo, 😀
Outre le pont, la boite relais est impressionnante, et les amortisseurs à levier, j'aimerais bien en retaper, juste pour le fun. 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Oui, tu as raison.... j'ai fais exactement la même remarque que toi en voyant la boîte de transfert, la couleur orange paraît encore bien vive 😀
Regardes le châssis, il n'a pas l'air vilain non plus 👍
Regardes le châssis, il n'a pas l'air vilain non plus 👍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
gs-600-xc a écrit :
Il y a des choses sympa sur cette photo, 😀
Outre le pont, la boite relais est impressionnante, et les amortisseurs à levier, j'aimerais bien en retaper, juste pour le fun. 😉
Salut GS 600 , il y a dans un village vers la frontiére Luxembourg/Allemagne dans un verger des camions ex armée française (des Simca Marmon et s'il y est encore un 2087 ) Le gars acheté aux domaines ces reliques et il n'y a pas longtemps une floppée de GMC .
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
Ne pouvant m'offrir l'original, j'ai craqué sur un ersatz, enfin deux 🙄
Je les trouve pas mal, évocations plutôt réussies, non? 😉
Je les trouve pas mal, évocations plutôt réussies, non? 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Moto(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki
Bonjour Mémé 😀
Encore une Traction ... 😎 👍
Encore une Traction ... 😎 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..