REMISE EN ROUTE D'UNE MONTESA COTA 123
Et les tubes, ça se redresse. Si le chrome n'est pas "craqué", ça n'est pas trop cher. Sinon, c'est une autre histoire...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
😀 Oui, Crazy a raison ça se redresse, tu peux tenter, je pense que ça vaut le coup d'essayer... 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Crazy Tiger a écrit :Et les tubes, ça se redresse. Si le chrome n'est pas "craqué", ça n'est pas trop cher. Sinon, c'est une autre histoire...
Salut Crazy, effectivement le chrome est en parfait état sur les 2 tubes, aucune piqûre en surface, par contre c'est la corrosion interne qui me fait soucis...je vais changer tous les joints pour voir si l'hydraulique fonctionne, dans ce cas ça peut effectivement valoir le coût de les faire redresser mais combien faut il compter pour les 2 tubes ?
Voila un exemple, mais tu peux essayer de trouver quelqu'un dans ton secteur, histoire d'éviter les frais de port. Ça n'est pas donné donné, mais pas plus cher que de trouver une autre fourche qui nécessitera de toutes façons une remise en état...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bonjour Philippe06 ,
Je viens de comparer les dimensions des tés avec celles que tu donnes .
Les dimensions sont les mêmes .
Donne moi t'on adresse mail , pour que je t'envoie des photos .
A plus . JP
Je viens de comparer les dimensions des tés avec celles que tu donnes .
Les dimensions sont les mêmes .
Donne moi t'on adresse mail , pour que je t'envoie des photos .
A plus . JP
Moto(s) : BMW , HOREX , GNOME & RHONE , MONTESA , BULTACO
3 mois plus tard...
Bonjour,
Des nouvelles de cette petite restauration sympathique ?
Des nouvelles de cette petite restauration sympathique ?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo