ktm 73 a écrit :C'est surtout écrit sur la plaque à n° de la moto. 🤭
Avec les yeux qui se fatiguent 2 précautions sont préférables,sur la combi et la plaque avant.... 😂
JPH74 a écrit :Bon bin ça a fait PCHIIIIT et c' est reporté à plus tard .... 😕 😕
En 69, mon père m' appelait à chaque fois qu' il y avait des images à la télé ... j' avais reçu une combinaison de cosmonaute le Noël suivant ... 👍
JPH74 a écrit :
Bonsoir le G.V 😎
Ayéééé, j' ai retrouvé le cliché 👍
C' était Noël 69 ....
Y en a pas de lunettes 🤔
JPH74 a écrit :Bon bin ça a fait PCHIIIIT et c' est reporté à plus tard .... 😕 😕
En 69, mon père m' appelait à chaque fois qu' il y avait des images à la télé ... j' avais reçu une combinaison de cosmonaute le Noël suivant ... 👍
JPH74 a écrit :
Bonsoir le G.V 😎
Ayéééé, j' ai retrouvé le cliché 👍
C' était Noël 70 ... bientôt 50 ans ... 🙄
Pil poil pour aller sur aller sur la lune, mais as -tu connu le Major Matt Matson ?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Wombat a écrit :Y en a pas de lunettes 🤔
Elles sont arrivées à l' été 1970 ..:/
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Jeumsouvien a écrit :Pil poil pour aller sur aller sur la lune, mais as -tu connu le Major Matt Matson ?
Non , trop jeune , c' est plus de ta génération ... 😉 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
2 Grands bonhommes.... 😀
et je ne parle pas de SG , tellement évident dans notre paysage culturel francophone...
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Louise 12 ans 3ème guénération de rsmc 🤭
sur la CR Anarchrist/Marv'1 réplika 😉
et toujours sur notre terrain privé interdit au BMX 😂 😂 😂
Moto(s) : bps rs250mc 77
en petits enfants c'est la plus grande 😉
la moto j'ai plus grand 😉
Moto(s) : bps rs250mc 77
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
rsmc a écrit :plus petit quoi 🤔
en petits enfants c'est la plus grande 😉
la moto j'ai plus grand 😉
Les photos hein,comique va. 🤭
C'est trop petit..... 🙄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74