250 YZ 96.TYPE 4SR
C'est dommage
Moto(s) : Le plaisir et le cambouis avant tout....
Dommage de la revendre, mais ça fera un heureux.
si j'avais pu te l'acheter, mais impossible pour moi en ce moment.
Aller c'est une baisse de moral avec la période que nous vivons, quelques vitamines et hop tu te rebooste et c'est reparti ;)
si j'avais pu te l'acheter, mais impossible pour moi en ce moment.
Aller c'est une baisse de moral avec la période que nous vivons, quelques vitamines et hop tu te rebooste et c'est reparti ;)
site web : http://www.maxxracing.fr
chaine youtube : https://www.youtube.com/c/MaxxRacingPerformancesMRPMoto(s) : 250 CR 1991 / 250 YZ 2005 / 125 CR 1993
Bonsoir Gérald, 😀
C' est bien triste de s' arrêter en si bon chemin ... 😕 mets la de côté , laisse passer l' orage , et quand le temps sera meilleur , tu la ressortiras pour aller au bout de ton projet ... 😉
J' en ai également quelques-unes qui attendent depuis pas mal de temps ... mais leur tour viendra ... l' espoir fait vivre 😉
C' est bien triste de s' arrêter en si bon chemin ... 😕 mets la de côté , laisse passer l' orage , et quand le temps sera meilleur , tu la ressortiras pour aller au bout de ton projet ... 😉
J' en ai également quelques-unes qui attendent depuis pas mal de temps ... mais leur tour viendra ... l' espoir fait vivre 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
5 semaines plus tard...
bonjour a tous.
je cherche ces quelques pieces que l ancien proprio n as pas su remonter en changeant les plastiques....
alors , voila je cherche les 2 collerettes gb ar (9) et (12)
et les 4 collerettes du gb av (2)
si quelqu un a ca....
je cherche ces quelques pieces que l ancien proprio n as pas su remonter en changeant les plastiques....
alors , voila je cherche les 2 collerettes gb ar (9) et (12)
et les 4 collerettes du gb av (2)
si quelqu un a ca....
petite montage a blanc comme ca pour faire avancer le ........
je cherche un pot... rien chez pro circuit .. a priori ,un 95 voir 97 se monte, a verifier !!!!!
silencieux pro circuit r304 97 se monte tres bien...!!!
je cherche aussi cette roulette inferieure et son axe , c est pas la meme que la superieure.....
je cherche aussi ce silent bloc inferieur de pot qui n est pas le meme que celui du haut !!!!
si quelqu un peut m aider a trouver tout ca ... plus les pieces des gb plus haut dans la discussion....
gg
je cherche un pot... rien chez pro circuit .. a priori ,un 95 voir 97 se monte, a verifier !!!!!
je cherche aussi cette roulette inferieure et son axe , c est pas la meme que la superieure.....
je cherche aussi ce silent bloc inferieur de pot qui n est pas le meme que celui du haut !!!!
si quelqu un peut m aider a trouver tout ca ... plus les pieces des gb plus haut dans la discussion....
gg
Salut Gérald les silent-blocs de pot et roulette + axe sont dispos chez Yam. 👍
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
bonjour pry
oui j ai bien vu que c etait encore dispo chez yam....mais vu les tarifs !!!!!!
plutot d occase , si quelqu un peut m aider...
🙂 gg
🙂 gg
J ai ça ,entraxe 38 mm environ , épaisseur 15 mm..pour tes axes ce n' est que des vis de 8 il me semble...pour les roulettes je n' ai plus de nylon ..quel diamètre ?28?38?
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
gerald a écrit :bonjour pry
🙂 gg
Bonjour Gérald 😎
Les silent-blocs neufs sont chers , mais moins au final, qu' un occasion qui va péter sous peu .... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
gerald a écrit :petite montage a blanc comme ca pour faire avancer le ........
gg
Salut Gerald
pour les roulettes ,je prend des 85 kx depuis longtemps , pas de roulement , direct la roulette sur une bague, pas chere , et les silentblocs , c'est vrai ca pique un peut , du coup je les répare ,tu vire tous le caoutchoute mort , un trou dans chaque plaque , et tu trouve des silentbloc standard dans un centre auto
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
Marvin The Martian a écrit :
J ai ça ,entraxe 38 mm environ , épaisseur 15 mm..pour tes axes ce n' est que des vis de 8 il me semble...pour les roulettes je n' ai plus de nylon ..quel diamètre ?28?38?
bonjour marvin, non ce n est pas ce modele de silent bloc, celui du bas n a pas de filetage et il fait environ 50mm d entraxe.
pour la roulette, j ai des bagues en teflon, je prends les diametre et je te dit quoi...
merci
gg
gerald a écrit :bonjour pry
🙂 gg
JPH74 a écrit :
Bonjour Gérald 😎
Les silent-blocs neufs sont chers , mais moins au final, qu' un occasion qui va péter sous peu .... 😉
c est pas faux jph, merci
bonjour a tous...
petit travail du jour..... nettoyage et decoupage de la plaque laterale droite ( la gauche suivra)
me reste plus qu a trouver un gabarit pour confectionner des fonds de plaques ( vert ??? ) ( noire ????)
si quelqu un a ca ???
pour les kit deco perso, j ai regarde chez kutvek ...evidemment ,il ne font pas pour les yz d avant 2000.....
si vous avez un lien ???
gg
que pensez vous de ma modif ?? ca rajeunit l esthetique non ??
petit travail du jour..... nettoyage et decoupage de la plaque laterale droite ( la gauche suivra)
me reste plus qu a trouver un gabarit pour confectionner des fonds de plaques ( vert ??? ) ( noire ????)
si quelqu un a ca ???
pour les kit deco perso, j ai regarde chez kutvek ...evidemment ,il ne font pas pour les yz d avant 2000.....
si vous avez un lien ???
gg
que pensez vous de ma modif ?? ca rajeunit l esthetique non ??
Ça commence à ressembler à une moto neuve
Moto(s) : Le plaisir et le cambouis avant tout....
merci baptiste c est encourageant mais il reste bcp de boulot !!!
quand je vois comment as ete peinte et remontee cette moto .....je part de loin !!!!!
j ai commande des pieces et des plastiques.....
a bientot pour la suite...
regarde des que tu as 5 mn si t as des trucs pour moi !!!
tes vieux plastiques ont ils les petites collerettes inserees ??
bonne continuation
gg
quand je vois comment as ete peinte et remontee cette moto .....je part de loin !!!!!
j ai commande des pieces et des plastiques.....
a bientot pour la suite...
regarde des que tu as 5 mn si t as des trucs pour moi !!!
tes vieux plastiques ont ils les petites collerettes inserees ??
bonne continuation
gg