DÉBUTANT QUI NE SAIT PAS CE QU'IL VEUT
Regarde peut être du côté des 250 XR ou 350 TT.
J'ai essayé récemment un 350 TT et j'ai trouvé ça étonnamment facile et maniable par rapport aux 600.
Tu peux en trouver dans ton budget et ça se rapprochera plus d'une "vraie" enduro que la CRF 250 L qui m'a l'air d'être bien lourde pour un 250...
J'ai essayé récemment un 350 TT et j'ai trouvé ça étonnamment facile et maniable par rapport aux 600.
Tu peux en trouver dans ton budget et ça se rapprochera plus d'une "vraie" enduro que la CRF 250 L qui m'a l'air d'être bien lourde pour un 250...
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
D'accord avec Fred, près de 150 kg avec le plein c'est plus que les 400/500/600 trail de la fin 70 et début 80.
Voir aussi la Yamaha 250 TTR et la HM 230 CRF (sans parti pris 😉 ), 120 kg pour la première et 110 kg pour la deuxième. On en voit régulièrement passer sur le BC dans ton budget.
Si tu veux des infos détaillées sur les 350 TT, 250 XR et HM 230 avec les 3 réunies j'ai dû faire près de 100 000 km de chemins.
J'ai aussi roulé occasionnellement avec la 250 TTR.
Voir aussi la Yamaha 250 TTR et la HM 230 CRF (sans parti pris 😉 ), 120 kg pour la première et 110 kg pour la deuxième. On en voit régulièrement passer sur le BC dans ton budget.
Si tu veux des infos détaillées sur les 350 TT, 250 XR et HM 230 avec les 3 réunies j'ai dû faire près de 100 000 km de chemins.
J'ai aussi roulé occasionnellement avec la 250 TTR.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Laurent (Le boss) a restauré une 350 TT récemment. Je ne sais plus s'il l'a vendue...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci pour ces pistes, je pense que c'est exactement ce que je cherchais.
Je vais guetter le bon coin, pour l'instant y a pas un choix de fou mais ça tombe bien, je ne suis pas forcément pressé.
Je vais guetter le bon coin, pour l'instant y a pas un choix de fou mais ça tombe bien, je ne suis pas forcément pressé.
Serpico bonjour. cruel dilem que de choisir une machine multi usages !!! il y a quelle que années j'arrete le cross et sous l'influence des copains je me lance dans la rando enduro!! je faisais les 20H de Compiègne avec un 600 LC4 et quand je suis passé au 250WR.F de 2003 ( 4 T ) ..tout le monde rigolait de me voir avec un ..250 !!! et pourtant avec cette machine je me suis fais plaisir !!!..légère..maniable..performante ..fiable (pourvu que tu laisse le moulin monter en température tranquille) et tu peux aller chercher le pain pénard !!!!
je te laisse a tes réflexions et..incertitudes ..mais ..te souhaite ..bon choix 😲 😭 😀
je te laisse a tes réflexions et..incertitudes ..mais ..te souhaite ..bon choix 😲 😭 😀
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo