Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
TUTUF62 a écrit :C'est un peu comme les lamelles Powernow dans la pipe d'admission, qui sont revenues à la mode il y a quelques années, présentées comme une innovation, alors que ça existait déjà sur le ptit mono Honda il y a 45 ans. J'ai un 125 XL de 77 dans le garage qui en est équipé.
Oui deja sur celui de 1975 . Ca donne quoi sur le fonctionnement cette fichue lamelle que tu sais pas dans quelle sens la mettre ?
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Marvin The Martian a écrit :Puisque jean 66 (il me semble ) était curieux...
C'était moi, m'sieur!
Merci beaucoup. C'est joli!
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
TUTUF62 a écrit :C'est un peu comme les lamelles Powernow dans la pipe d'admission, qui sont revenues à la mode il y a quelques années, présentées comme une innovation, alors que ça existait déjà sur le ptit mono Honda il y a 45 ans. J'ai un 125 XL de 77 dans le garage qui en est équipé.
gilles janvier a écrit :
Oui deja sur celui de 1975 . Ca donne quoi sur le fonctionnement cette fichue lamelle que tu sais pas dans quelle sens la mettre ?
Déjà 10 ans
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=186441
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Marvin The Martian a écrit :Puisque jean 66 (il me semble ) était curieux...
jeanjean a écrit :
C'était moi, m'sieur!
Merci beaucoup. C'est joli!
jeanjean
ha toutes mes confuses 😳
gilles janvier a écrit :
tonton a écrit :
Déjà 10 ans
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=186441
Ok merci de toute façon j'ai tout donc en position
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
gitane-mais a écrit :Bon, toujours fan des post de M.T.M, et comme je ne suis pas très fort en matière d'écoulement de la veine gazeuse... une 'tite question 🤔
Sans évoquer l'éventuel problème de disponibilité, y aura t'il une différence de fonctionnement du moteur d'une pipe à l'autre 🤔
De manière plus grivoise 🤭 l'une permettra t'elle au moteur d'en avaler autant, ou différemment, que l'autre 🤔
Marvin The Martian a écrit :
l intérieur tube fait le diamètre du carbu et va arriver dans les clapets tout droit ... un vrai autoroute 🤭 , ça ne changera rien par rapport a l origine .. d ailleurs sur les 2 "50" que j ai fais ça n as pas l air de gêner
Merciiiiii 👍
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Je me demande qui a bien pu massacrer la cuve de la sorte pour décoincer le pointeau ...? 🙄 🙄 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..