Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ah mince j'ai pas d IT... 😳 🤭
Beau travail ! 👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Marvin The Martian a écrit :Moletage au tour ..le manchon glissera beaucoup moins que sur du lisse
Merci 😉 ! L'utilité, j'avais pigé, c'est la méthode qui m'intéressait 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Tu prévois pas le Yeis (we can) Marvin ?
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Sans évoquer l'éventuel problème de disponibilité, y aura t'il une différence de fonctionnement du moteur d'une pipe à l'autre 🤔
De manière plus grivoise 🤭 l'une permettra t'elle au moteur d'en avaler autant, ou différemment, que l'autre 🤔
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Jean#66 a écrit :Henri l'avait expliqué je crois sur son post du CR mais m'en souviens plus 😕
Tu prévois pas le Yeis (we can) Marvin ?
alors le yeis 😂 cette superbe invention 🤭 d une inutilité tellement importante que yamaha l as viré des yz ...en theorie pas prevu de le mettre mais je vais voir si y a la place
gitane-mais a écrit :Bon, toujours fan des post de M.T.M, et comme je ne suis pas très fort en matière d'écoulement de la veine gazeuse... une 'tite question 🤔
Sans évoquer l'éventuel problème de disponibilité, y aura t'il une différence de fonctionnement du moteur d'une pipe à l'autre 🤔
De manière plus grivoise 🤭 l'une permettra t'elle au moteur d'en avaler autant, ou différemment, que l'autre 🤔
l intérieur tube fait le diamètre du carbu et va arriver dans les clapets tout droit ... un vrai autoroute 🤭 , ça ne changera rien par rapport a l origine .. d ailleurs sur les 2 "50" que j ai fais ça n as pas l air de gêner
Marvin The Martian a écrit :alors le yeis 😂 cette superbe invention 🤭 d une inutilité tellement importante que yamaha l as viré des yz ...en theorie pas prevu de le mettre mais je vais voir si y a la place
Le YEIS offrait l'avantage de rendre la carburation plus difficile à régler, sans apporter aucun avantage. 🤭
La vraie méthode pour amener un mieux, c'était de le démonter. Étant fan du 100% origine, la bonbonne était restée en place, mais j'avais mis un insert en alu dans la canule de la pipe d'admission pour obturer la dérivation.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"