600 "FLASH"
monsieur joue sur les mots 😂 😂 , ça mas permis de l essayer 🤭 c est pas trop mal , limite facile comme un petit 2 temps 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Elle a de la gueule !!! 👍
Elle a du flipper sa mère, quand elle a vu la tronche du mec qui venait l adopter !! Ou plutôt devrais je dire...elle a du flipper son père ( Marvin)... quand elle a vu la cheutron sauvage de flash Dindon, le SUPER défenseur des volailles en batterie..
Suis heureux 😀 pour la fin et ce joli dénouement, mais suis aussi triste,.. 😭 pour la mort annoncée de ce topic fleuri, joyeux et technique..
Comment qu'on dit dans ces cas là... Le roi est mort vive le roi !!!!! 😘...
( va vite la casser... , que le topic reparte avec un bonus réparation... ;))
Elle a du flipper sa mère, quand elle a vu la tronche du mec qui venait l adopter !! Ou plutôt devrais je dire...elle a du flipper son père ( Marvin)... quand elle a vu la cheutron sauvage de flash Dindon, le SUPER défenseur des volailles en batterie..
Suis heureux 😀 pour la fin et ce joli dénouement, mais suis aussi triste,.. 😭 pour la mort annoncée de ce topic fleuri, joyeux et technique..
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
dèja faut qu il l as mette en route .. c est pas un 50 et flash est pas "en bon état" 😕 il a roulé un peu quand meme ...on verra la suite 🤭
Marvin The Martian a écrit :monsieur joue sur les mots 😂 😂 , ça mas permis de l essayer 🤭 c est pas trop mal , limite facile comme un petit 2 temps 😄
j'aime les jeux de mots...
j'en fais le matin, ce sont des jeux de mot tôt,
et j'en fais le soir , ce sont des jeux de mot tard
😎
Accordéon et retraite à plein temps
Beubeugne steph a écrit :Elle a de la gueule !!! 👍
MTM, il faudra créer un autre post sur un sujet a la fois similaire et différent, ca ne doit pas manquer .... 👍 👍
pierrot la bricole a écrit :
MTM, il faudra créer un autre post sur un sujet a la fois similaire et différent, ca ne doit pas manquer .... 👍 👍
no comprendo senior pierrot :| une autre construction dans le même genre?
tu dois bien avoir un projet a suivre ....sinon tu vas t'ennuyer ......et nous aussi ! 😎
Pov Arnold... Arrête ton boulot stressant, et mets toi au vert...monte un petit élevage de dindons Ardennais...a chaque Noël, tout.le cheptel sera vendu, au guide V.....a chacun sa dinde aux marrons !
Solidarité ! 😄
Allez, on te souhaite un rétablissement positif, après cette période stressante de +.... ....qu'on subit tous, avec plus ou moins de hargne..
VIVE l'été, les motos et les dindons !
Solidarité ! 😄
Allez, on te souhaite un rétablissement positif, après cette période stressante de +.... ....qu'on subit tous, avec plus ou moins de hargne..
VIVE l'été, les motos et les dindons !
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
"déjà faut qu il l as mette en route .. c est pas un 50 et flash est pas "en bon état"" dixit David avec raison
J'ai une cheville un peu dans le sac et ma technique de "kickage " à droite laisse à désirer ! 😡
ça va le faire !
je dois l'apprivoiser le bestiau 🤭
j 'vais dormir avec lui dans l'garage ce soir 😉
J'ai une cheville un peu dans le sac et ma technique de "kickage " à droite laisse à désirer ! 😡
ça va le faire !
je dois l'apprivoiser le bestiau 🤭
j 'vais dormir avec lui dans l'garage ce soir 😉
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
hein quoi ??? la casser ??
Nan nan !
Il va y avoir Une Flash II et une Flash III
Il faut du topic fleuri délire z'aussi 😄
T'inquiète steph 😉
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Tabouret ,remorque,rocher,talus,tronc....cale-pied de la moto du pote 🤭 et jambe gauche , je faisais comme ça pendant un moment quand je m’étais niqué les ligaments du genoux droit 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Félicitations à l'heureux papa...
Félicitations à l'obstétricien...
Elle est bien née, ma foi, fort joli bébé 👍 👍 👍
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Ah oui ,t'es un furieux mon Jean-jean 🤭
Pourtant mon mollet droit est le plus costaud . . .mais mon genou droit aussi le plus déglingué 😄
La prochaine fois que je lui grimpe dessus ,je pousse à me faire péter la rondelle . . houp's pardon 😉
Pourtant mon mollet droit est le plus costaud . . .mais mon genou droit aussi le plus déglingué 😄
La prochaine fois que je lui grimpe dessus ,je pousse à me faire péter la rondelle . . houp's pardon 😉
Phil'o a écrit :Félicitations à l'heureux papa...
Oui et pis elle a du caractère !
Elle boude dans son coin
Y a plus de n'essence dans son biberon
Elle fait des gros rototos déjà 😉
flash gordon a écrit :La prochaine fois que je lui grimpe dessus ,je pousse à me faire péter la rondelle . . houp's pardon 😉
Faut pas forcer , si c'est comme un 600 XR ça démarre tout seul 😉 va pas te déglinguer un organe qui t’empêchera de rouler assis 😄
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...