Discussion fermée
ISDT VINTAGE BRIOUDE - 22 AU 27 SEPTEMBRE 2020
En relation avec ce sujet
merci , tout était bien déja écrit...
le plus gros changement est le déplacement de l'accéleration a coté du parc , ça évite 6 traversées de Brioude et d'eventuelles plaintes de riverains....ça c'est décidé quand il a été PROUVE (grace au GV je crois !) que l'accélération en 1980 n'était PAS derriere le lycée (ce devait etre en 1979 ) mais a coté du parc a l'opposé toutefois de 2020...
il faut esperer que ce sale virus nous lache un peu la grappe...
le plus gros changement est le déplacement de l'accéleration a coté du parc , ça évite 6 traversées de Brioude et d'eventuelles plaintes de riverains....ça c'est décidé quand il a été PROUVE (grace au GV je crois !) que l'accélération en 1980 n'était PAS derriere le lycée (ce devait etre en 1979 ) mais a coté du parc a l'opposé toutefois de 2020...
il faut esperer que ce sale virus nous lache un peu la grappe...
Moto(s) : monark
bjr EPINE43 c la première chose a dire lorsque tu t adresse directement a une personne 😉
pour information je suis partie prenante de tous les évènements 😉
c juste des information que je vous communiquer pour les personnes que sa troubler sur leur éventuelle parcours
FIN de la discution
pour information je suis partie prenante de tous les évènements 😉
c juste des information que je vous communiquer pour les personnes que sa troubler sur leur éventuelle parcours
FIN de la discution
Moto(s) : fantic yamaha ktm
pas au point la rotation 90° !
Ouille, et quel état après passage de 552 païlotes ?? 🤭 🤭
n°540, je crains le pire 😕 😄 😄 😉
rotation à 90°, on s'en fout, de toute façon c'est la vue que l'on aura après la gamelle 😂 😂 😂 😂 😉 😉
n°540, je crains le pire 😕 😄 😄 😉
rotation à 90°, on s'en fout, de toute façon c'est la vue que l'on aura après la gamelle 😂 😂 😂 😂 😉 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
on a des chemins pratiqués depuis 1970 avec des milliers de passage annuels....ils sont en meilleur état que ceux non pratiqués ! n'écoute pas les escrolos.....
par contre sous une pluie battante les motos abiment ....
as tu ton numéro officiel , le 540 ?... il aura les chemins déblayés les traces a suivre , le veinard (sauf s'il pleut dru !)
par contre sous une pluie battante les motos abiment ....
as tu ton numéro officiel , le 540 ?... il aura les chemins déblayés les traces a suivre , le veinard (sauf s'il pleut dru !)
Yes Jean-Louis : 540.
Avec les qq n° libres entre chaque catégorie pour les modifs ultérieures, ca ne me fait pas partir dans la dernière douzaine, mais quand même vers la fin....chouette pour la grass-mat réparatrice 😉 😉 😄 😄
Pour l'état des chemins, chez moi ce sont les potes du club qui entretiennent et rouvrent les chemins, donc je ne me fais pas de bile pour l'état des chemins à l'année 😉
En revanche, effectivement si flotte, ca va changer la donne, doublement bigleux, c'est LE truc qui peut me gâcher la fête 😕 😕 ;
et les chemins déblayés certes, mais les côtelettes ravinées et les marches polies-miroir par les échecs précédents, moins veinard 😂 😂 😂
En tout cas, vas-y sur les photos, pour rêver et se projeter un peu 👍 👍
Avec les qq n° libres entre chaque catégorie pour les modifs ultérieures, ca ne me fait pas partir dans la dernière douzaine, mais quand même vers la fin....chouette pour la grass-mat réparatrice 😉 😉 😄 😄
Pour l'état des chemins, chez moi ce sont les potes du club qui entretiennent et rouvrent les chemins, donc je ne me fais pas de bile pour l'état des chemins à l'année 😉
En revanche, effectivement si flotte, ca va changer la donne, doublement bigleux, c'est LE truc qui peut me gâcher la fête 😕 😕 ;
et les chemins déblayés certes, mais les côtelettes ravinées et les marches polies-miroir par les échecs précédents, moins veinard 😂 😂 😂
En tout cas, vas-y sur les photos, pour rêver et se projeter un peu 👍 👍
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
A l'endroit ça fait moins peur 😄
On se prépare psychologiquement parce que physiquement c'est trop tard, jamais fait un footing de ma vie, ce n'est pas à 59 balais que je vais m'y mettre.
Mais l'enduro c'est aussi savoir gérer et s'adapter.
pour info N° 414.
On se prépare psychologiquement parce que physiquement c'est trop tard, jamais fait un footing de ma vie, ce n'est pas à 59 balais que je vais m'y mettre.
Mais l'enduro c'est aussi savoir gérer et s'adapter.
pour info N° 414.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Je m'entraine toutes les Nuits
J'fais des apnées du sommeil
J'ai une cage thoracique de plongeur
Par contre le cerveau 😜
J'fais des apnées du sommeil
J'ai une cage thoracique de plongeur
Par contre le cerveau 😜
Moto(s) : Une M Isque 6
Alain 37 a écrit :Mais l'enduro c'est aussi savoir gérer et s'adapter.
pour info N° 414.
N°413 pour moi, Alain 👍 cooooool !
Moto(s) : du rouge
Avec un peu de chance 2 Finistériens sur le même ligne 👍
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
enfin des gens optimistes et heureux de ce que nous leur concoctons !
zut j'ai pas reçu mon numéro ! peut etre que je ne serait pas engagé ...... 😲
zut j'ai pas reçu mon numéro ! peut etre que je ne serait pas engagé ...... 😲
Tu veux le 266 ?? 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
et ben je l'ai ! mais aucune confirmation ! comment avez vous reçu cette confirmation , et de qui ?
sinon , agréable premiere réunion depuis 2 mois....
nous devons féliciter particulierement Dan , qui a classe ét attribué les 540 numéros , un travail de bénédictin !!!
la quinzaine de forfaits ont été aussitot remplaçés et les étrangers sont toujours la !
donc les feux sont au vert.....seule une cata sanitaire ou réglementaire Européenne peut enrayer la machine... le risque existe , mais devient modéré...
alors faites du sport et préparez les bécanes ....
samedi tour de la boucle 1et 3 avec les marshalls...
apres réflexion, les changements en 6 mois viennent surtout du grand nombre d'engagés......bloquer a 400 pilotes était trop dur , donc il a fallu rallonger les circuits , prévoir différemment un grand nombre de points d'organisation....
au lieu de critiquer parfois betement , imaginez tous les bénévoles qui se décarcassent pour cette épreuve qui restera dans le mémoires...
sinon , agréable premiere réunion depuis 2 mois....
nous devons féliciter particulierement Dan , qui a classe ét attribué les 540 numéros , un travail de bénédictin !!!
la quinzaine de forfaits ont été aussitot remplaçés et les étrangers sont toujours la !
donc les feux sont au vert.....seule une cata sanitaire ou réglementaire Européenne peut enrayer la machine... le risque existe , mais devient modéré...
alors faites du sport et préparez les bécanes ....
samedi tour de la boucle 1et 3 avec les marshalls...
apres réflexion, les changements en 6 mois viennent surtout du grand nombre d'engagés......bloquer a 400 pilotes était trop dur , donc il a fallu rallonger les circuits , prévoir différemment un grand nombre de points d'organisation....
au lieu de critiquer parfois betement , imaginez tous les bénévoles qui se décarcassent pour cette épreuve qui restera dans le mémoires...
Yep !!!! 😍
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
En relation avec ce sujet