LEVIER EMBRAYAGE MOU
Sujet
Bonjour à tous , voilà mon moteur est démonté donc embrayage noix d’embrayage tout la partie embrayage quoi
Est il normale d’avoir la poignée d’embrayage tout relâcher
Merci à vous
Est il normale d’avoir la poignée d’embrayage tout relâcher
Merci à vous
Et avant le démontage, c'était comment ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bah enfaite il est démonter les disques la noix la tige d’embrayage mais je voulais savoir si c’est normal que quand c’est démonter c’est mou je pense que oui car il y’a rien ?
Je sais pas pourquoi,mais ça me fais pensé a ça 🤭
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Tout l’embrayage est démonté et le levier est « mou ». Est-ce normal ?
J’ai de l’eau dans une casserole, le feu est éteint. L’eau ne bout pas. Est-ce normal ?
L’interrupteur est sur arrêt, l’ampoule est éteinte. Est-ce normal ?
Etcétéra...
J’ai de l’eau dans une casserole, le feu est éteint. L’eau ne bout pas. Est-ce normal ?
L’interrupteur est sur arrêt, l’ampoule est éteinte. Est-ce normal ?
Etcétéra...
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Salut,
Oui c'est normal.
Évite de manipuler à vide l'embrayage à commande hydraulique.
Au remontage fais une bonne purge du système !
Oui c'est normal.
Évite de manipuler à vide l'embrayage à commande hydraulique.
Au remontage fais une bonne purge du système !
Bonne Bourre !Moto(s) : Barigo
125sx2011 a écrit :Bah enfaite il est démonter les disques la noix la tige d’embrayage mais je voulais savoir si c’est normal que quand c’est démonter c’est mou je pense que oui car il y’a rien ?
L'effort supérieur sur le levier lorsque le système est remonté est du à la résistance des ressorts etc.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Tiens , c'est gratuit , c'est en ligne et ça va te servir pour le reste dés que tu mettra les mains sur la bécane puisque tu sembles avoir un ktm sx 2011, et accessoirement tu visualisera le fonctionnement du systéme ....
www.pieces-ktm.com/ktm-moto/125_KTM/2011/S...
www.pieces-ktm.com/ktm-moto/125_KTM/2011/S...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ce sujet ne contient pas encore d'image