Discussion fermée
ISDT BRIOUDE : LES MOTOS ET LES ÉQUIPES
Pourtant, ils ont dû être testés, c'est du lourd, c'est un gage de qualité! 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Economie circulaire, le pied du canapé.... hop un silencieux de Can Am....Les ressorts du matelas...hop ressort d'embrayage de SWM.....ça marche tellement bien qu'il se lance à l'export.....il serait prêt à ouvrir une agence en Haute Loire...et béneficier ainsi d'aides à l'export
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Bricol'tou! Le Grand camion Bleu, prochainement sur la place du village! 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Moto(s) : Une M Isque 6
Toi, tu cherches à attirer des cornichons! 😄
Hello tout le monde ! Je trouve que ça manque de soupapes ici ! Alors voici la Kawa 250 KLX SR millésimée 1981, toujours prête à faire feu
!
!
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
sympa, et bienvenue..
Moto(s) : monark
j'adore aussi
Moto(s) : swm 175RSGS,HVA 175,bps 250 RSMC
Spit a écrit :Hello tout le monde ! Je trouve que ça manque de soupapes ici !
Comme aux Six Jours de 1980 quoi 😄
A part les 8 BMW, la grosse 750 Kawa et la Can-Am Rotax, il n'y avait que des 2 temps
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Spit a écrit :Hello tout le monde ! Je trouve que ça manque de soupapes ici ! Alors voici la Kawa 250 KLX SR millésimée 1981, toujours prête à faire feu!
Oui, elle roulait bien 👍
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Ha, la Can-Am, mon fantasme absolu... Si jamais quelqu'un est vendeur...
Ho bah oui qu'elle roule encore bien avec ses 23 ch !!!!! Vivement Brioude qu'elle se dit !
Ho bah oui qu'elle roule encore bien avec ses 23 ch !!!!! Vivement Brioude qu'elle se dit !
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
Heureusement il y aura des vrais motos comme des Portal ( par exemple ) 🤭
Et des Belges je vous presente Mossieur Richelle
Et des Belges je vous presente Mossieur Richelle
Ouhaip il y aura des Portal.
car en 1980 il n'y en avait aucune! 😲
car en 1980 il n'y en avait aucune! 😲
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Y aura un autre Belge Mossieur Larue
" nous avons du precipité notre départ du dimanche , suite a ma chute en fin de 1 manche , lorsque tout était bien chaud ca pouvais encore aller , mais au fil des heures , puis après la nuit , la doulleur se faisait plus forte , le retour (9 h de voiture ) pas terrible , résultat de ce matin radio coxys féler (quand on dit quon ce casse le cul pour le srcf ) " 🤭
Excuses je me suis trompé de Photo
" nous avons du precipité notre départ du dimanche , suite a ma chute en fin de 1 manche , lorsque tout était bien chaud ca pouvais encore aller , mais au fil des heures , puis après la nuit , la doulleur se faisait plus forte , le retour (9 h de voiture ) pas terrible , résultat de ce matin radio coxys féler (quand on dit quon ce casse le cul pour le srcf ) " 🤭
Excuses je me suis trompé de Photo
C'etait un joke pour Spit
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo